Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2023 qui sera diffusé le lundi 1er mai, les téléspectateurs de M6 pourront faire la connaissance de Maurine (30 ans). Et l'histoire personnelle de la jeune femme devrait les émouvoir. Les abonnés de 6Play Max ont déjà eu l'occasion d'en apprendre plus sur elle.
La professeure d'espagnol fait des compétitions de basket, un sport qu'elle pratique depuis vingt ans. C'est d'ailleurs à la suite d'un entraînement qu'elle a appris, par l'expert Gilbert Bou Jaoudé, qu'on lui avait trouvé une compatibilité à 82%. En larmes, elle n'a pas caché qu'elle était "choquée".
La jeune femme a une vision traditionnelle du couple et espère que Mariés au premier regard lui permettra de trouver le grand amour. Elle qui a tant souffert de sa dernière relation amoureuse. "C'est quelqu'un qui avait une double vie. Je pensais être l'officielle, mais en fait j'étais l'officieuse. Sur son téléphone, je portais le nom d'un homme. Je pense qu'il voulait me cacher à la maman de ses enfants", a-t-elle révélé. C'est en fouillant sur le téléphone de son ex qu'elle a tout découvert. "C'était horrible. Même sur le fait accompli, il n'a jamais avoué", a-t-elle poursuivi.
Maurine est bien entendu partie, une relation qui l'a "changée à tout jamais". Depuis, elle a du mal à faire confiance aux hommes et s'est forgée une grande carapace. C'est auprès de sa famille, dont elle est très proche, qu'elle s'est reconstruite. Désormais, elle est enfin prête à avancer. Elle considère que Mariés au premier regard est sa "dernière chance" et mise donc tout sur cette expérience.
Il était temps pour Maurine de réunir ses parents et son frère dont elle est très proche (au point d'avoir une bague qu'il lui a offerte à l'annulaire gauche !) pour leur annoncer la nouvelle. Et elle a bouleversé tout le monde. Au même moment, Benjamin a appris qu'il allait se marier. Un homme aux mêmes valeurs que Maurine.