TF1 fait constamment le bonheur de ses téléspectateurs avec ses multiples séries à succès. A l'instar de Demain nous appartient, Plus belle la vie ou encore Ici Tout commence. La dernière est d'ailleurs portée par grand nombre d'acteurs populaires comme Elsa Lunghini. A l'écran, la comédienne de 50 ans incarne le rôle de Clotilde Armand, la fille du chef Auguste qui contre toute attente s'apprête à s'unir à "un homme beaucoup plus jeune qu'elle".
"C'est la suite logique de ce qui s'est passé récemment entre Clothilde et Joachim (Janis Abrikh ndlr) autour de la question des enfants. Clothilde n'avait pas envie d'avoir un autre enfant alors que Joachim le demandait, a reconnu l'épouse d'Aurélien Cheval dans les pages du nouveau numéro de Télé-Star à paraitre pour Avril. "Ce mariage est une belle façon de les rapprocher". Un scénario que ne connait que trop bien l'actrice comme elle l'a rapporté à nos confrères.
"Initialement, je ne voulais absolument pas me marier ! J'ai toujours résisté à ça... Et c'est un peu la même situation que pour Clothilde et Joachim. Je suis avec un homme plus jeune que moi, a analysé la principale intéressée. Nous n'avions pas envie d'enfant et le mariage était une occasion pour nous de marquer le coup. C'était plus pour se marrer." La preuve est en 2013, les tourtereaux ont orchestré une jolie fête en "très petit comité". "Histoire de passer la soirée avec la famille et quelques potes. Il n'y avait vraiment de volonté de faire un gros mariage. Ce n'est pas mon truc", a glissé celle qui a également partagé la vie de Bixente Lizarazu. Les joies de la maternité, la star les a connues avec le musicien allemand Peter Kröner lorsqu'elle a donné naissance à leur fils Luigi né en 1994.
Après des équipes de Gala en 2021, Elsa Lunghini avait révélé la raison pour laquelle elle avait refusé d'avoir d'autres enfants : "Comme j'ai été mère très jeune, j'ai vite compris ce qu'impliquait la responsabilité d'avoir un enfant. Ce n'était pas toujours évident car j'aimais être maman, et en même temps, j'avais aussi envie de faire des choses, de retrouver une liberté, que je ne pouvais plus avoir. Mais aujourd'hui, je suis tellement heureuse d'avoir un fils de cet âge-là".