Les téléspectateurs peuvent la retrouver dans Ici tout commence, feuilleton à succès de TF1, au quotidien dans la peau de Clotilde, fille d'Auguste Armand... mais aussi dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, paru ce lundi 17 juillet 2023 !Elsa Lunghini est en effet à l'honneur en couverture et a accepté de répondre aux questions de nos confrères, revenant notamment sur un des rôles de sa vie : celui de mère pour son fils unique Luigi, né en juillet 1994 de ses amours avec le chanteur allemand Peter Kröner.
L'épouse d'Aurélien, à qui elle s'était unie de manière "pas du tout protocolaire", se souvient : "Comment vous dire... J'ai été maman très jeune, avec peu de références par rapport à ça. J'ai donc appris au fur et à mesure. Même si son papa, dont j'étais séparé, s'en occupait aussi, j'étais seule avec lui." Et de reconnaître : "C'était parfois lourd et compliqué à gérer."
Je pense qu'il m'a éduquée autant que je l'ai éduqué
Malgré ces moments difficiles, celle qui possède une maison en Dordogne assure avoir pu le soutenir coûte que coûte : "J'étais là quand il en avait besoin, quitte à mettre un peu ma carrière entre parenthèses. On a toujours beaucoup parlé. Et même s'il y avait des codes à respecter, je lui laissais une grande liberté. Je pense qu'il m'a éduquée autant que je l'ai éduqué. Ça a été un partage. Ce qui fait que nous échangeons encore beaucoup. Je suis très heureuse d'avoir ce rapport de confiance avec lui."
Je ne l'ai jamais aidé ni poussé avec mon carnet d'adresses
Maman fière de son rejeton, champion de sports de combat désormais musclé et tatoué, elle s'est aussi épanchée sur les projets du jeune homme : "Il se donne à fond. La compétition lui a appris l'exigence. Il est très travailleur et besogneux. Et ça paie ! Pour le coup, il s'est débrouillé tout seul." Elle ajoute, au sujet de celui qui a notamment joué dans la série B.R.I sur Canal + : "Je ne l'ai jamais aidé ni poussé avec mon carnet d'adresses. Je lui ai dit : 'Si tu veux faire ça, tu bosses !'" Des conseils suivis à la lettre !