Elsa Lunghini maman solo pour Luigi à seulement 21 ans : une situation "lourde et compliquée à gérer"
Publié le 17 juillet 2023 à 19:42
Par Georgia Yu | Journaliste
Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Elsa Lunghini fait ce lundi 17 juillet 2023 la couverture du magazine "Télé 7 Jours". L'occasion pour la chanteuse et actrice de revenir sur son rôle de maman solo auprès de Luigi, elle qui l'a eu à seulement 21 ans.
Elsa Lunghini maman solo pour Luigi à seulement 21 ans : une situation "lourde et compliquée à gérer"
Elsa Lunghini est très fière de son fils unique prénommé Luigi.
Elsa Lunghini et son fils Luigi Kröner lors du premier jour de la 11ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, France. © Coadic Guirec/Bestimage Acteur et sportif, il est né de ses amours avec le chanteur allemand Peter Kröner.
Le chanteur Peter Kröner et sa femme Elsa à l'hôpital, 1994. Si son ancien compagnon a toujours été présent dans la vie de Luigi, elle confie avoir vécu une vie de maman solo avec son fils.
Elsa Lunghini - 24ème édition du Prix du Producteur Français de Télévision au Trianon à Paris, le 26 mars 2018. Pierre Perusseau/Bestimage Une situation parfois "compliquée" et "lourde" pour celle qui est devenue mère à seulement 21 ans.
François Vincentelli et Elsa Lunghini pour "Parole contre parole" - 20ème anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, France, le 10 février 2018. © Patrick Bernard/Bestimage Et elle l'assure : son fils l'a autant éduquée qu'elle l'a éduqué.
Archives - Portrait de Elsa Lunghini © Cédric Perrin / Bestimage
La suite après la publicité

Les téléspectateurs peuvent la retrouver dans Ici tout commence, feuilleton à succès de TF1, au quotidien dans la peau de Clotilde, fille d'Auguste Armand... mais aussi dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, paru ce lundi 17 juillet 2023 !Elsa Lunghini est en effet à l'honneur en couverture et a accepté de répondre aux questions de nos confrères, revenant notamment sur un des rôles de sa vie : celui de mère pour son fils unique Luigi, né en juillet 1994 de ses amours avec le chanteur allemand Peter Kröner.

L'épouse d'Aurélien, à qui elle s'était unie de manière "pas du tout protocolaire", se souvient : "Comment vous dire... J'ai été maman très jeune, avec peu de références par rapport à ça. J'ai donc appris au fur et à mesure. Même si son papa, dont j'étais séparé, s'en occupait aussi, j'étais seule avec lui." Et de reconnaître : "C'était parfois lourd et compliqué à gérer."

Je pense qu'il m'a éduquée autant que je l'ai éduqué

Malgré ces moments difficiles, celle qui possède une maison en Dordogne assure avoir pu le soutenir coûte que coûte : "J'étais là quand il en avait besoin, quitte à mettre un peu ma carrière entre parenthèses. On a toujours beaucoup parlé. Et même s'il y avait des codes à respecter, je lui laissais une grande liberté. Je pense qu'il m'a éduquée autant que je l'ai éduqué. Ça a été un partage. Ce qui fait que nous échangeons encore beaucoup. Je suis très heureuse d'avoir ce rapport de confiance avec lui."

Je ne l'ai jamais aidé ni poussé avec mon carnet d'adresses

Maman fière de son rejeton, champion de sports de combat désormais musclé et tatoué, elle s'est aussi épanchée sur les projets du jeune homme : "Il se donne à fond. La compétition lui a appris l'exigence. Il est très travailleur et besogneux. Et ça paie ! Pour le coup, il s'est débrouillé tout seul." Elle ajoute, au sujet de celui qui a notamment joué dans la série B.R.I sur Canal + : "Je ne l'ai jamais aidé ni poussé avec mon carnet d'adresses. Je lui ai dit : 'Si tu veux faire ça, tu bosses !'" Des conseils suivis à la lettre !

À propos de
Mots clés
People People France Télé Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Estelle Mossely maman solo : elle fête les 7 ans de son fils Ali, qu'elle a eu avec Tony Yoka, il a sacrément grandi !
Estelle Mossely maman solo : elle fête les 7 ans de son fils Ali, qu'elle a eu avec Tony Yoka, il a sacrément grandi !
4 août 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news