La nouvelle a été annoncée ce lundi 9 janvier 2023, par nos confrères de La Provence. Caroline Margeridon a été agressée par deux individus. Dans la soirée, l'acheteuse star d'Affaire conclue a tenu à donner de ses nouvelles en vidéo, sur Instagram.
C'est avec sa fille Victoire que la belle blonde a souhaité apparaître, pour briser le silence. Et elle avait un grand sourire. "Comment voulez-vous que j'aille mal, puisque ma fille est arrivée, elle a pris l'épée que j'aie à la maison en me disant : 'Va te défendre.'", a tout d'abord lancé Caroline Margeridon, alors que sa fille tenait à la main la fameuse épée. Elle a ensuite expliqué qu'un ami lui avait offert un champagne où il était écrit : "Pour ta sale gueule." Un cadeau humoristique qu'elle a beaucoup apprécié.
"C'est là où il faut se dire : on va relativiser. Ça aurait pu être beaucoup plus grave. J'ai lu la presse. Je ne sais pas d'où c'est sorti, car je n'ai parlé à aucun journaliste. Je suis défigurée... alors effectivement le fard à paupières je ne sais pas si vous voyez, ça ne me va pas très bien", a-t-elle poursuivi. Et de préciser qu'elle a "un cocard" et qu'on l'avait "un peu griffée". Malgré sa grosse mésaventure, Caroline Margeridon souhaite rester positive et relativise beaucoup. "Il ne faut pas avoir peur. (...) On n'est pas morts. Ce sont des petits cons. Je pense qu'on va les retrouver parce qu'il y a de l'ADN", a-t-elle déclaré. Puis, elle n'a pas manqué de remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé un message de soutien, après que l'affaire est sortie.
Rappelons que nos confrères de La Provence ont dévoilé que la célèbre acheteuse d'Affaire conclue avait été agressée dans la soirée de dimanche, alors qu'elle était sur le point de récupérer sa voiture garée dans un parking. Il était expliqué que les deux individus lui ont volé sa montre, qui était une réplique d'une marque prestigieuse, et son sac à main, semble-t-il estimé à plus de 10 000 euros. Lors de son témoignage, Caroline Margeridon aurait expliqué qu'elle s'était fait dérober 650 euros en espèces, ainsi que la clé de la boutique dont elle est propriétaire au Marché Biron des puces de Saint-Ouen. Il était précisé que les voleurs lui avaient asséné plusieurs coups au visage et l'avaient projetée au sol. Des faits que le parquet de Bobigny a confirmé auprès de l'AFP. L'affaire a été prise en charge par le commissariat de Saint-Ouen.