Depuis plusieurs jours, Nabilla vit un rêve éveillé. La superstar aux millions d'abonnés a quitté temporairement la ville de Dubaï où elle est installée depuis quelques années pour découvrir les splendeurs du Mexique. C'est avec son mari Thomas Vergara qu'elle profite de ce beau voyage et lui uniquement. Car en effet, le couple s'est offert une escapade en amoureux et sans les enfants, Milann (né en octobre 2019) et Leyann (né en juin 2022). Indissociable de son téléphone, Nabilla partage bien sûr chaque jour un peu de son séjour lors duquel elle ne se refuse rien. La pulpeuse brune de 31 ans a par exemple loué une suite d'exception à son arrivée à Tulum, dont elle a ouvert les portes. Nabilla se dévoile par ailleurs régulièrement au meilleur de sa forme et ultra sensuelle dans des bikinis rikiki pour mettre en avant sa silhouette impeccable.
Mais mardi 22 août, c'est pour tout autre chose que la jeune femme est apparue sur la Toile. Pour faire savoir que, contrairement à ce que ses photos laissent penser, le Mexique ne lui réussi finalement pas tant que ça. Sur Snapchat, Nabilla a alors expliqué souffrir grandement de l'environnement. "Je mets un filtre parce que là, je suis en train de me décomposer, je ne sais pas ce que j'ai...", a-t-elle commencé sa story. Et de continuer : "J'ai des piqûres de moustiques sur tous les bras, les jambes... Et j'ai une brûlure de méduse apparemment. Vous m'avez dit que c'était sûrement une méduse ou une algue. Je ne savais même pas que les algues ça piquait comme ça ou que ça brûlait mais apparemment oui. Je suis un peu en vrac".
Nabilla n'a alors que pu conclure qu'elle n'était tout simplement "pas faite pour les climats tropicaux". "Donc voilà, j'ai plein de trucs de partout mais c'est pas grave, je m'en fous", a-t-elle néanmoins relativisé.
Ces petites déconvenues ne l'empêchent heureusement pas de multiplier les visites. Dernièrement, la femme de Thomas a d'ailleurs eu la chance de se rendre aux pieds de cascades où elle a pu se baigner dans des eaux douces. Les photos qui résumaient son passage là-bas ont d'ailleurs beaucoup été commentées.