Alors qu'une partie de la France a passé son week-end sous la pluie, Jean-Baptiste Marteau a fait le choix de partir un peu au soleil. Le présentateur de France Télévisions s'est en effet envolé pour la Grèce comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram, le 6 octobre 2024. Et il n'était pas seul !
La fin de saison a été compliquée pour Jean-Baptiste Marteau. Alors qu'il espérait prendre les commandes de Télématin au côté de Flavie Flament, à la suite du départ de Thomas Sotto, c'est Julien Arnaud qui a été choisi pour prendre le flambeau. "Je viens d'apprendre que je ne serai finalement pas à la présentation de Télématin cette saison. Jusqu'à très récemment, tout me laissait pourtant entendre que ce serait le cas. Néanmoins, le groupe a finalement pris une décision différente. Je ne vous cache pas ma très grande déception que je ne parviens, pour le moment, pas à digérer", a-t-il écrit aux équipes de Franceinfo (chaîne dont il présente la matinale).
Malgré tout, Jean-Baptiste Marteau ne se laisse pas abattre. Il a repris les rênes de la matinale. Et le week-end dernier, il a profité d'un week-end en amoureux, en Grèce. Il s'est en effet envolé pour Santorin, un voyage qu'il a dévoilé sur son compte Instagram. Entre deux photos de paysages paradisiaques, le charmant brun de 41 ans a posé, avec un coucher de soleil en fond. Il a aussi pris la pose torse nu, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. L'occasion d'admirer son corps athlétique, alors qu'il sortait de la mer.
Bien qu'il préfère rester discret en ce qui concerne sa vie privée, Jean-Baptiste Marteau a aussi dévoilé une photo de son compagnon Jean De Reynal. "Comme un besoin de s'évader... #santorini #greece #weekend #withlove", peut-on lire en légende de la publication.
Avant cela, Jean-Baptiste Marteau a été marié à Bruno. Il a officialisé leur divorce en juin dernier, à l'occasion d'une interview pour Gala. "Il y a près d'un an, mon ex-mari et moi avons décidé de nous séparer. Nous avons donc divorcé après douze belles années d'une relation qui restera belle et chargée de bons souvenirs. Notre priorité a été de protéger notre petite fille de tout ça, d'être auprès d'elle du mieux qu'on le pouvait et on s'entend extrêmement bien pour elle. Il a fallu gérer tout cela en plus des réveils à 3h du matin pour les matinales. C'était une année riche et intense"', avait-il déclaré.