Personne ne s'y attendait et finalement Thomas Sotto a quitté Télématin après trois ans de bons et loyaux services auprès de Julia Vignali puis Marie Portolano. Les téléspectateurs de France 2 peuvent alors suivre le programme désormais présenté par Julien Arnaud et Flavie Flament. Quant à ceux qui souhaitent suivre Thomas Sotto, rendez-vous sur la matinale de RTL ! Le 29 août dernier, l'animateur de 51 ans a fait sa rentrée sur la station de radio. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis son arrivée, il reçoit un sacré accueil !
Comme chaque jour, Philippe Caverivière prend le micro au cours de la matinale de RTL. L'humoriste y va alors de sa petite analyse sur un fait de société. Mais cette fois, celui qui officie également dans Quelle époque ! auprès de Léa Salamé a tenu à saluer, à sa manière bien sûr, l'arrivée de Thomas Sotto dans l'équipe. "J'ai fait l'acquisition d'un sublime berger australien, Virgil. Ce sont des chiens de bergers dont la mission est de rassembler les moutons et de tous les ramener à destination. C'est là que je vois un parallèle canin entre la mission de mon chien et celle de Thomas Sotto", annonce-t-il. De quoi déconcerter la nouvelle recrue. "C'est mon bizutage moi !", lâche l'animateur dans un rire gêné.
Mais la scène ne s'arrête pas là. En effet, Philippe Caverivière a poursuivi sa chronique, toujours avec humour : "Sur la matinale de RTL, vous êtes notre berger australien de l'info. L'oeil vif, le poil brillant, le côté joueur... Et je vous invite à ne pas remuer la queue quand vous êtes content. D'autres journalistes célèbres de TF1 l'ont fait et ça a été mal perçu." Une blague que Thomas Sotto n'entend pas assumer, lançant un "oh non" dans un soupir. Pour ses premiers jours d'antenne, ce dernier a donc été gentiment chahuté par son nouveau camarade. Mais il en faudra plus pour déstabiliser celui dont le comportement a été mis en cause il y a quelques semaines par certains ex-collaborateurs.
player2
player2
player2