Ces derniers mois, une ancienne candidate de L'amour est dans le pré a connu des moments difficiles. Et, malheureusement pour elle, cela ne s'arrête pas. Le 30 mai 2023, elle a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram.
En 2013, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Didier, un éleveur de vaches et de chèvres qui avait 41 ans à l'époque. L'émission présentée par Karine Le Marchand lui a permis de rencontrer l'amour en la personne de Stéphanie. Ensemble, ils sont devenus les heureux parents d'Esteban (7 ans), un petit garçon qui est né plus tôt que prévu. Et la prétendante était déjà l'heureuse maman de Killian, que l'agriculteur a adopté. Ensemble, ils forment une belle famille recomposée. Si l'année 2022 a été marquée par de beaux événements, comme le mariage des tourtereaux, l'année 2023 est bien plus sombre.
Mercredi, Stéphanie a fait une triste révélation à leur communauté. Elle a posté une photo de leur chien, un beau bouvier bernois. "Le diagnostic est tombé pour toi Mabrouka, tumeur maligne. On ne fait pas de chimio. Pour le moment tu manges, tu cours. C'est ça m'a triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j'aiment", peut-on lire en légende de la publication.
Stéphanie a rapidement pu compter sur le soutien des internautes. Nombreux sont ceux à avoir commenté le post pour lui souhaiter bien du courage. Sans doute de quoi réchauffer un peu le coeur de la mère de famille.
En février dernier, c'est pour Didier que Stéphanie était inquiète. Il avait été transporté en urgence à l'hôpital, à cause de douleurs dans le dos. "Petit tour aux urgences pour Didier. Il souffre, souffre, a mal au niveau du bas du dos. Il hurle et a même vomi ce matin. Il ne voulait pas y aller car mauvais souvenir pour lui. La dernière fois qu'il y a été c'était pour amener son père qui n'est pas ressorti", annonçait-elle. Un peu plus tard, elle révélait que l'ancien candidat de L'amour est dans le pré avait "un calcul". "Ça devrait partir tout seul, sinon il y aura hospitalisation. Nous avons aussi pris rendez-vous avec un urologue en urgence pour samedi", précisait-elle.
En avril dernier, c'est son fils Esteban qui lui a offert une belle frayeur. Il avait été transporté à l'hôpital après un accident survenu à l'école.