C'est en 2013, lors de la huitième saison de L'amour est dans le pré, que Didier et Stéphanie se sont rencontrés sous les yeux de la France entière. Depuis, les tourtereaux sont devenus parents d'un petit Estéban (né en 2015) et filent désormais le parfait amour. Mais depuis quelques semaines, la petite famille est en proie à une période très sombre. Alors que Didier sort à peine de l'hôpital suite à des douleurs insupportables provoquées par un calcul rénal, c'est désormais leur fils qu'ils ont dû transporter aux urgences.
Très active sur Instagram, Stéphanie s'est emparée de son compte officiel pour donner quelques nouvelles à sa communauté. Mardi 18 avril 2023, elle a annoncé la situation avec beaucoup de calme. "Après papa c'est autour d'Estéban... Il s'est ouvert l'arcade à l'école, il a beaucoup saigné ! Ils vont lui mettre de la colle", a-t-elle expliqué en légende d'une photo représentant le panneau des urgences hospitalières. Pour l'instant, la mère de famille n'a pas donné plus de nouvelles concernant la santé de son fils mais nul doute que ce dernier sera très bien pris en charge. Dans les commentaires, les abonnés ont été très nombreux à souhaiter bon courage à la petite famille et surtout au petit garçon. "Il aura la cicatrice de Harry Potter", a même commenté l'un d'entre eux avec humour. De quoi détendre l'atmosphère chez notre famille d'agriculteurs !
Pour rappel, Stéphanie était aussi maman d'un jeune Killian, né d'une précédente relation, au moment où elle a fait la rencontre de Didier. Quelques années plus tard, en janvier 2022, l'éleveur de vaches et de chèvres avait choisi d'adopter officiellement le garçon. "Ça y est, c'est officiel ! Afin de protéger Killian, Didier a pris la décision de l'adopter. À partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s'appellera Killian Crepin-Tajan", se réjouissait alors Stéphanie.
Concernant la venue au monde d'Estéban, cette dernière s'était révélée très éprouvante. Né avec deux mois d'avance, le bébé a dû vivre en couveuse un certain temps et a même subi une lourde opération. "Il est né à 7 mois et faisait 980 grammes à la naissance. Il s'est battu pour vivre et a même été opéré du coeur à un mois et demi suite à une cardiopathie. Cette prématurité de 2 mois le suit tant dans sa croissance et son évolution mais également au niveau scolaire", expliquait alors le couple sur Instagram. Heureusement aujourd'hui, toute la petite famille va bien, à quelques bobos près...