La vie de Silvia Notargiacomo et Denny Imbroisi a pris un autre sens en février dernier. Il y a trois mois, l'ancienne danseuse et chorégraphe emblématique de Danse avec les stars (de 2011 à 2016) a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille que le couple a prénommée Joy. Et comme de nombreuses mamans, elle a vu son corps changer depuis. Un sujet qu'elle a évoqué en story Instagram, dimanche 28 mai 2023.
Silvia Notargiacomo était de sortie dimanche. Ainsi, la mère de famille a opté pour une robe brassière longue de couleur noire. Mais, si l'on en croit ses déclarations, la chère et tendre de Denny Imbroisi n'aurait pas forcément craqué pour cette pièce auparavant. Elle ne le cache pas, son corps n'est plus le même depuis cette première grossesse. Elle fait donc tout pour s'adapter.
"Adapter les tenues à ma nouvelle morphologie. C'est peut-être ça le plus compliqué pour le moment. Avant, j'enfilais la première chose que j'avais sous les yeux... Maintenant, il n'y a vraiment plus grand chose qui me va dans mon armoire. Alors je m'adapte et je cherche des nouveaux looks. Savoir s'aimer et s'accepter", peut-on lire en légende de la publication sur laquelle elle pose avec la fameuse robe. Un message qui devrait parler à de nombreuses mamans.
C'est le 6 mars dernier que Silvia Notargiacomo et Denny Imbroisi ont annoncé la naissance de leur merveille. Pour ce faire, ils avaient posté une photo prise à la clinique de la Muette, juste après la venue au monde de leur bébé. "Quand l'Amour devient vie, on donne un nom au bonheur... JOY Imbroisi, née le 20 Février 2023", pouvait-on lire en légende de la publication. La grossesse de la danseuse avait été révélée quelques mois plus tôt, mi-décembre plus précisément. C'est dans les pages du magazine Gala qu'ils avaient souhaité officialiser la grande nouvelle. Ils avaient même déjà évoqué la possibilité de concevoir un deuxième bébé dans la foulée.
Silvia Notargiacomo et Denny Imbroisi forment un couple depuis l'année 2015. C'est par hasard qu'ils s'étaient croisés, alors qu'ils travaillaient tous deux dans des studios qui se faisaient face, du côté de la Plaine Saint-Denis.