"Plutôt que de dire..." : Mort de Wahid Bouzidi (Jamel Comedy Club), un proche fait une mise au point
Publié le 23 août 2023 à 10:44
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Les hommages à Wahid Bouzidi n'ont pas cessé depuis son décès le 20 août dernier des suites d'un AVC. Son frère a pris la parole pour lui faire honneur et en a profité pour faire un rappel important.
"Plutôt que de dire..." : Mort de Wahid Bouzidi (Jamel Comedy Club), un proche fait une mise au point
L'humoriste Wahid Bouzidi nous a quittés il y a quelques jours des suites d'un AVC à seulement 45 ans. Les hommages affluent depuis. Son ami Booder s'est notamment dit "anéanti".
Exclusif - Booder, Wahid Bouzidi - Enregistrement de l'émission "La grosse rigolade", présentée par Cyril Hanouna Ses proches ont tenu à prendre la parole pour remercier les fans de l'humoriste pour leurs nombreux messages et leurs prières.
Exclusif - Frédérique Bel, Jean-Pierre Castaldi, Michel Boujenah, Booder, Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna, Samuel Bambi, Diane Leyre, Wahid Bouzidi - Enregistrement de l'émission "La grosse rigolade", présentée par Cyril Hanouna et diffusée le 23 mars, sur C8. Mardi 22 août, l'un de ses frères s'est exprimé publiquement et avec beaucoup d'émotion face à une foule venue rendre un dernier hommage à Wahid.
Exclusif - Booder, Wahid Bouzidi - Enregistrement de l'émission "La grosse rigolade", présentée par Cyril Hanouna et diffusée le 23 mars, sur C8. Il a tenu à demander à ceux qui portaient son frère dans leur coeur de profiter de la vie et de leurs proches.
Wahid Bouzidi - Soirée de gala du Jamel Comedie Club au Paradis Latin avec Canal+ à Paris, le 8 octobre 2020. Et "Plutôt que dire qu'on aime les gens, on leur montre qu'on les aime", insistait-il. 
Wahid Bouzidi, Bun Hay Mean - Soirée de gala du Jamel Comedie Club au Paradis Latin avec Canal+ à Paris, le 8 octobre 2020.
La suite après la publicité

Les hommages continuent depuis l'annonce du décès de l'humoriste et comédien Wahid Bouzidi le 20 août dernier à l'âge de 45 ans après avoir été victime d'un AVC. Hier, mardi 22 août, ses proches, dont l'un de ses frères, ont tenu à évoquer de nouveau son souvenir. "De ma part, et bien au-delà, de la part de mes frères et soeurs, de mes nièces et mes neveux, sachez qu'on vous aime (...) Vous êtes son reflet et il était ce que vous étiez. Je vous remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup et je ne vous remercierai jamais assez. On est encore là, vous êtes encore là et ça continue. Notre frère aurait voulu que ça continue. Vous êtes dans nos coeurs", a lancé le frère de Wahid Bouzidi face à la foule.

Très ému, il invitait les personnes présentes à profiter de l'instant présent mais surtout de leurs proches car on ne sait pas de quoi demain est fait... Micro en main, il déclarait ainsi : "Ce que je vous invite à faire est de profiter de vos proches. Profitez de vos frères, profitez de vos soeurs, profitez de vos enfants, profitez de tout ce que vous pouvez donner aujourd'hui." Et de poursuivre : "Plutôt que dire qu'on aime les gens, on leur montre qu'on les aime. Le reste c'est que du blabla, que de la perte de temps, que des discussions futiles et inutiles."

La vie m'a arraché une partie de moi

Pour rappel, on avait appris le 18 août dernier que l'humoriste de 45 ans était dans un état grave après avoir été victime d'un AVC alors en vacances à Marrakech, au Maroc. Ludo, l'organisateur de ses tournées, indiquait : "Les nouvelles que nous avons arrivent au compte-gouttes. A ce stade, Wahid est dans le coma. Il est pris en charge par une très bonne équipe médicale. Sa femme et ses amis sont à son chevet. Nous espérons qu'il se remette très vite." C'est anéanti que ses proches annonçaient finalement son décès deux jours plus tard... Booder, l'un de ses plus proches amis confiait être "anéanti, triste". "La vie m'a arraché une partie de moi. Mon frère, mon acolyte, mon ami, mon confident...est parti. Wahid tu me manques... Nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons... Courage et patience à sa femme et sa famille. Tu aimais vraiment les gens et les gens t'aiment vraiment. Fier d'être et d'avoir été à tes côtés jusqu'à ton dernier souffle. Je t'aime mon frère", pouvait-on lire.

A noter, TF1 rendra hommage à Wahid Bouzidi samedi soir 26 août dans un Vendredi tout est permis spécial. L'émission animée par Arthur sera intitulée "Merci Wahid", a annoncé la première chaîne française dans un communiqué et sur ses réseaux sociaux.

Mots clés
People People France Humour Mort Famille Hommage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ophélie et Raphaël (Mariés au premier regard) déjà séparés : il fait une grosse mise au point
Ophélie et Raphaël (Mariés au premier regard) déjà séparés : il fait une grosse mise au point
24 août 2024
David Ginola fait une grosse mise au point sur sa jeune compagne Maëva et leur écart d'âge : "J'aimerais rétablir une vérité"
David Ginola fait une grosse mise au point sur sa jeune compagne Maëva et leur écart d'âge : "J'aimerais rétablir une vérité"
2 juillet 2024
Les articles similaires
Sarah Poniatowski : "Tu me manques si fort"... Sa soeur Marie partage sa douleur après la perte de leur père
Sarah Poniatowski : "Tu me manques si fort"... Sa soeur Marie partage sa douleur après la perte de leur père
24 septembre 2024
Rassemblement pour Lina : Sa mère Fanny Groll apparaît en larmes, le petit ami Tao en retrait mais présent play_circle
Rassemblement pour Lina : Sa mère Fanny Groll apparaît en larmes, le petit ami Tao en retrait mais présent
25 octobre 2024
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
23 novembre 2024
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
23 novembre 2024
Dernières news