Si Booder a l'habitude de monter sur scène et de raconter des blagues qui font rire des millions de Français, il est en revanche bien plus réservé lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée. Mais l'humoriste fait parfois quelques exceptions. Il a notamment raconté en février 2021 dans 50'Inside qu'il a failli perdre la vie lorsqu'il était tout petit. Il était atteint d'une bronchiolite, avec un asthme "très prononcé", l'empêchant alors de respirer.
Cet entretien était également l'occasion d'évoquer ses parents qu'il qualifie de "héros" : "Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Une éducation parfaite pour moi, la tolérance, le vivre-ensemble et être toujours dans le côté positif".
On ne s'est jamais dit je t'aime
Un an plus tôt, il s'exprimait sur son fils, dans les pages de Closer, confiant alors au magazine qu'il a eu peur que son petit garçon traverse la même épreuve que lui : "Je me suis concentré sur lui, surtout qu'il a eu des bronchites à répétition. À l'époque, j'ai vu ma vie défiler, persuadé qu'il passerait, comme moi, son enfance avec des problèmes pulmonaires". Ce samedi 11 février 2023, il s'est de nouveau confié pour 50'Inside, en évoquant cette fois-ci son grand frère Abder, qu'il a d'ailleurs présenté publiquement pour la première fois.
"Les gens ne vont pas croire que c'est mon frère, parce que déjà, il est plus grand que moi, il est plus beau que moi", a-t-il expliqué avec humour, avant de laisser son grand-frère faire quelques confidences sur leur relation et notamment sur leur famille en général, qui est très pudique. "On ne s'est jamais dit je t'aime ou quoi que ce soit. On s'envoie des coeurs maintenant, c'est plus facile par textos ou par SMS. Mais le comportement et le regard font qu'on se le dit", a déclaré Abder, avant d'être coupé par son célèbre petit-frère, visiblement peu à l'aise dans cette situation. "Moi j'ai du mal, allez, on arrête. 50 minutes inside, c'est quoi ? C'est devenu 'Confessions intimes' ou quoi ?", a-t-il plaisanté. Une séquence touchante !