Une exposition sur les réseaux sociaux ne va malheureusement pas sans des critiques.Joy Hallyday le sait bien et si la fille de Johnny et Laeticia Hallyday compose avec les attaques gratuites qu'elle reçoit quotidiennement, il lui arrive parfois d'en avoir marre. C'est le message que l'adolescente qui a fêté ses 15 ans le mois dernier a tenu à faire passer dans une vidéo publiée sur son compte TikTok.
Des séquences, Joy Hallyday en poste peu sur ce réseau social mais après une longue période d'absence, elle a décidé de reprendre du service. Comme elle le précise dès le début de sa vidéo, elle se trouve dans sa chambre à Saint-Barthélemy. Elle est arrivée dans les Caraïbes il y a quelques jours, accompagnée de sa maman mais aussi de sa soeur aînée Jade. Une arrivée mouvementée en hélicoptère que Laeticia Hallyday avait partagée sur les réseaux sociaux.
"Je voulais vous parler d'un truc... la dernière photo que j'ai postée avec ma soeur... je me suis fait insulter de tous les mots possibles, toutes les comparaisons possibles au monde, pour je ne sais quoi. A si parce que je crois que j'ai fait un 'fuck' (doigt d'honneur ndlr) je crois", débute Joy Hallyday dans sa vidéo tournée depuis son lit. "A la base, je voulais juste montrer la photo parce qu'elle était cool, parce qu'elle a été prise avec un appareil photo jetable", justifie l'adolescente. "Les gens qui pensent savoir ma vie, mieux que moi-même", se désole-t-elle.
Pour autant, Joy Hallyday dit ne pas être atteinte par ces critiques mais trouve "chiant" qu'elles ne s'arrêtent jamais et qu'elles soient sans consistance. "Au bout d'un moment, c'est inutile", confie-t-elle face à son écran.
C'est le 27 juillet dernier que Joy Hallyday a eu ses 15 ans. Quelques semaines après, le 3 août très précisément, sa grande soeur Jade a eu 19 ans. Comme le veut la tradition, Laeticia Hallyday a prévu une grande fête d'anniversaire commune pour ses deux filles qui grandissent si vite et selon nos informations, c'est ce samedi soir qu'elle aura lieu.
Il y a aura fort à parier que Joy et Jade pourront compter sur la présence d'autres enfants de stars, comme celle de Joalukas Noah, le fils de Yannick Noah, qui se trouve actuellement à Saint-Barthélemy et qui était avec Jade Hallyday pour célébrer ses 19 ans. Une nouvelle fête d'anthologie à venir donc...