Interviewée par Gala en mai dernier, Liane Foly avait évoqué un homme qui compte particulièrement pour elle : Laurent Baron. Manager mais aussi amoureux de la chanteuse, il a toujours eu une place privilégiée dans le coeur de l'interprète du titre On a tous le droit.
"Nous avons grandi et évolué ensemble, tout en cultivant un respect et une admiration réciproques. En adeptes du 'tout est possible !' Sans ce binôme, je ne sais pas si j'aurai continué dans ce milieu difficile et hostile dans lequel j'évolue. Surtout à mon âge, lorsque de nombreuses portes se ferment. Il y a une ségrégation étonnante et violente entre jeunisme et délits de faciès que nous subissons malgré nous. Heureusement, il y a aussi des gens formidables sur la longueur, comme Laurent Ruquier ou Michel Drucker, et d'autres plus rares qui ont toujours été présents et fidèles," avait-elle confié.
Pour elle, c'est d'ailleurs la "meilleure relation" qu'elle a pu avoir à ce jour. Elle le considère comme une véritable âme soeur. "Mon alter ego depuis vingt-huit ans, Laurent Baron, qui est mon manager et producteur mais avant tout mon meilleur ami, ma famille de coeur" avait expliqué la chanteuse.
Auprès de nos confrères, elle avait également révélé les circonstances de leur rencontre qui a eu lieu dans les années 1990. C'est d'ailleurs un humoriste bien connu qui avait fait l'intermédiaire : "C'est Elie Kakou qui nous a présentés au Québec en 1995. Au départ, il a été mon compagnon pendant six ans. puis nos routes amoureuses se sont séparées mais nous avons continué de travailler ensemble car nous nous aimons d'un amour différent."
Une belle histoire pour la chanteuse qui a également connu l'amour dans les bras d'André Manoukian avec lequel elle a été en couple pendant douze ans. " À la fin, je l'ai trompé parce qu'il ne me demandait pas en mariage et ne voulait pas d'enfant ", avait confié la chanteuse sur Paris Première, dans l'émission 17e sans ascenseur. Elle fut ensuite heureuse avec Laurent Souffir pendant six ans avant de se marier avec Augustin Decré en 2003. Après son divorce, elle a également eu une relation avec Grégoire, de 17 ans son cadet, durant 7 belles années.