Yasmine, et désormais Roman... Les enfants de Marc Lavoine auraient-ils décidé de lui faire de la concurrence ? En tout cas, le cadet de la famille pourrait bien nous surprendre rapidement ! A 15 ans seulement, celui-ci a en effet posté une photo de lui en studio d'enregistrement sur son compte Instagram. S'il n'explique pas vraiment ce qu'il y fait, certains de ses abonnés ont dû se poser des questions : envisagerait-il, déjà, de se lancer dans une carrière ?
Pour le moment, la réponse n'est pas encore connue, et il y a plus de chance qu'en réalité, le jeune adolescent ait simplement décidé de poser sur le lieu de travail de son célèbre papa. Mais en tout cas, s'il décidait vraiment de se lancer, ses abonnés seraient pour : tous n'ont cessé de commenter avec des émojis heureux ou des phrases d'encouragement. "Tu flingues", "Trop frais mon sang" ou encore "Roman l'artiste" peut-on lire, sûrement de ses amis.
Certains plus connus que d'autres d'ailleurs : son amie Joy Hallyday a elle aussi laissé un petit commentaire, avec un gentil "very cool", et son petit frère Milo n'a pu s'empêcher de lui adresser des émojis feu, qui expriment à quel point il est heureux pour lui. Né en 2010, le dernier fils de Marc Lavoine pourrait lui aussi, un jour, suivre les traces de son père...
En effet, avant Roman, encore un peu jeune, c'était l'aînée du chanteur et de son ex Sarah Poniatowski, Yasmine (24 ans), qui avait décidé de se lancer dans une carrière d'actrice il y a peu : personnage principal du téléfilm Big Five en 2020, elle avait également tenu un petit rôle dans la série Kepler(s) il y a quelques années. Simon (36 ans), le fils aîné de Marc Lavoine, né de son union avec Denise Pascale, est en revanche très discret et ne se montre jamais au public.
Il faut dire que le jeune homme a longtemps eu une relation très particulière avec son père : né aux Etats-Unis, il y a longtemps vécu avec sa mère, aujourd'hui décédée. "C'est un homme métis, qui a deux identités, et pour qui la séparation de ses parents a sans doute été compliquée à vivre. Je ne dirais pas qu'il a des comptes à régler, mais... Et puis, je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec Elle a les yeux revolver... Je n'étais pas prêt", avait d'ailleurs expliqué le chanteur, qui vit désormais avec son fils à Paris.