C'est en février dernier qu'on a appris via une publication de Johanna Marques, la belle-fille de Gad Elmaleh, que le couple que la chroniqueuse de l'émission Ça va l'faire sur TV Monaco forme depuis 2019 avec Noé Elmaleh a accueilli son premier enfant. La jeune femme a posté une adorable vidéo à la montagne, sur son feed Instagram, pour annoncer la nouvelle en toute subtilité et donner davantage de détails sur son bébé. En effet, sous sa publication en date du 20 février 2024, on peut lire : "Ma fille, ma princesse, ma Ely. #mother #baby #daughter". Une manière claire donc de faire savoir qu'elle a accueilli, avec le mannequin, une petite fille prénommée Ely, un prénom d'origine hébraïque et mixte qui signifie "le Seigneur est mon dieu".
Invité sur le plateau de C à vous, hier, lundi 11 mars, Gad Elmaleh était venu se confier face à Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs sur son dixième spectacle intitulé Lui-même. En début d'émission, la journaliste a tenu à revenir sur son récent rôle de grand-père et sur la façon dont il le vit. "Le temps passe trop vite d'autant que maintenant vous êtes un humoriste grand-père", lui a lancé Anne-Elisabeth Lemoine. Et Gad Elmaleh de répondre le sourire aux lèvres : "C'est fou ! C'est une immense joie et c'est surtout un truc incroyable parce que c'est le seul moment depuis très longtemps où on dit jeune avant de dire grand-père".
Il a ensuite expliqué son propos ainsi : "Parce que je ne suis plus un jeune artiste. Je ne suis plus un jeune ami, plus un jeune amant, un jeune fils, un jeune père. Mais à chaque fois qu'on me parle du fait d'être grand-père on me dit : "Wow, tu es un jeune grand-père"". "C'est une immense joie. C'est fou. Ça va au-delà du de-là", a-t-il conclu avec émotion.
Gad Elmaleh a eu Noé, son fils aîné, avec l'actrice Anne Brochet. Il est également le papa de Raphaël, 10 ans, fruit de ses amours avec Charlotte Casiraghi. L'acteur et humoriste est resté en bons termes avec la maman de son aîné et s'était d'ailleurs ému de cette relation dans un précédent numéro de C à vous. "C'est le plus beau souvenir parce qu'on a un enfant ensemble qui est magnifique qui s'appelle Noé qui vient d'avoir 18 ans et c'est la maman de mon fiston. Ça m'émeut même de voir ces images donc voilà", avait-il avoué.
Sur son nouveau show pour lequel il a fait appel à Roman Frayssinet, qu'il "aime beaucoup", Gad Elmaleh a confié qu'il s'agissait bien du "spectacle de la maturité". "Je crois que c'est un spectacle intime et je n'appréhende pas la manière dont vont être reçues les blagues, les idées, les pistes", a-t-il assuré. Puis de terminer : "Je suis très libre dans l'idée de l'écrire et je ne pense pas trop au résultat. C'est la première fois que je ne pense pas au résultat".