C'est souvent de cette manière que naît la passion pour le sport chez les plus jeunes. Comme beaucoup de père avant lui, Gad Elmaleh a décidé d'emmener son fils de 11 ans assister à une rencontre sportive et voir de cette manière si cet univers lui plaît. Pour se faire, l'acteur et humoriste de 52 ans a plutôt bien visé puisqu'il a choisi une rencontre de basket de très haut niveau entre l'AS Monaco et le Real Madrid en Euroligue, l'équivalent de la Ligue des champions en football. Une opposition dominée de la tête et des épaules par les joueurs de la Principauté, qui remportent haut la main ce choc face à la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle.
Dans les tribunes de la salle Gaston Médecin de l'AS Monaco, bien installé parmi les supporters du club, Gad Elmaleh a visiblement passé un très bon moment et il n'était pas seul. L'humoriste a été aperçu avec son fils, Raphaël, né de son histoire avec Charlotte Casiraghi. Aujourd'hui âgé de 10 ans, le petit brun qui ressemble beaucoup à sa mère est un supporter du club de la Principauté, tout comme son père, que l'on a vu avec une écharpe du club autour du cou (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Casquette sur la tête, sweat à capuches et lunettes de vue, le natif de Casablanca, au Maroc, a donné de la voix pour supporter les Monégasques, qui ont réussi une très belle performance ce vendredi 19 janvier face au Real Madrid.
En août dernier, Gad Elmaleh avait évoqué sa relation avec Raphaël, le fils qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi dans un portrait dressé par Le Monde sur sa relation avec son cadet. Déjà père de Noé (23 ans), l'acteur voit moins Raphaël que du temps où il était avec la mère de son fils, mais pas question pour lui de moins le voir malgré la distance. "J'essaye d'être là pour lui, le plus souvent possible. Raphaël, c'est 'Dieu guérit' en hébreu", indiquait-il à nos confrères.
De son côté, le petit Raphaël semble avoir une belle relation avec son beau-père, Dimitri Rassam. En septembre dernier, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh est apparu très looké, copiant à l'identique l'accoutrement du fils de Carole Bouquet.