Samedi 14 décembre 2024, les téléspectateurs de TF1 pourront regarder en direct la cérémonie de Miss France 2025, qui va couronner la plus belle femme de France pour l'année à venir. Le concours a suscité certaines critiques ces dernières semaines, notamment en raison de son jury 100% féminin. Parmi les différentes personnalités qui composent ce fameux jury cette année, on peut noter la présence de la célèbre humoriste belge Nawell Madani. Que ce soit sur scène, à la télévision, ou bien encore au cinéma, la comédienne a enchaîné les succès ces dernières années sur le plan professionnel. Côté vie privée, l'artiste partage la vie de l'acteur Djebril Zonga, que le public français a notamment pu voir dans le film baptisé Les Misérables. Ensemble, les deux tourtereaux ont fondé une famille en 2021, suite à la naissance de leur petite fille baptisée Lou Ezna.
Cependant, cette maternité fut un véritable parcours du combattant pour Nawell Madani. L'humoriste s'était justement confiée à ce sujet sur le plateau de l'émission Télématin en mai 2024 sur France 2. "Pendant 17 ans, on s'est battus, mon mari et moi après plus de onze FIV. Souvent, on me parle de ma carrière, on me dit : 'Alors, le bébé, c'est pour quand ?' Je disais : 'Pas maintenant, je suis focalisée, j'ai un film à faire'. Alors que pas du tout. Pendant que j'attendais que quelque chose naisse en moi, j'étais en train de mourir à petit feu. Donc voilà, maintenant que j'ai eu ma fille, je pense que je peux en rire", avait-elle notamment révélé. La comédienne avait déjà évoqué ce sujet quelques jours plus tôt lors de son passage dans l'émission C à vous sur France 5. "Ça a été très dur, il a fallu que je passe par plein d’autres obstacles pour me dire que c’était le plus grand de ma vie…", avait-elle premièrement indiqué.
"J’en ris aujourd’hui parce que c’est facile pour moi, j’ai eu ma fille. C’est le plus beau cadeau et aujourd’hui j’arrive à partager cette aventure et ce chemin sinueux qu’on a vécu avec mon mari et que j’ai longtemps gardé secret. Au début je disais : 'Non c’est ma carrière avant tout, j’ai assez galéré pour avoir un enfant dans les pattes'. J’essayais de me raconter une autre histoire. Surtout que mon mari est africain, moi je suis d’origine maghrébine, les enfants c’est ça la richesse d’une famille et nous, on a acheté un petit chien… pour ma famille j’étais complètement perdue", avait ensuite ajouté Nawell Madani, qui évoque justement son rôle de mère dans son dernier spectacle sur scène.