Le rappeur 50 Cent après son passage à Colmar, en Alsace, pour un concert exceptionnel, le seul vrai concert en France qu'il fera cette année, s'est dirigé vers le sud du pays, direction Cannes.
Ravi d'être sur la Côte, le millionnaire, qui prépare la sortie de son cinquième album pour la fin d'année, après une embrouille avec sa maison de disques, a voulu faire la fête et quoi de mieux que le Palais Club de Cannes pour célébrer l'été ?
Donc c'est dans ce fameux club, l'endroit où il faut être et être vu en ce moment, que 50 Cent s'est rendu dimanche 14 août au soir. Il y a donné un live absolument incroyable, devant quelques 4 500 personnes surchauffées.
Avec ses 36 millions d'albums vendus de par le monde, le rappeur qui s'oriente très sérieusement vers une carrière d'acteur, tout en étant un businessman avisé, a l'habitude de ce genre de concerts très privés en boîte de nuit. Alors après avoir laissé son staff chauffer la foule, l'alcool faire son effet, il est entré sur scène vers 2h30 du matin pour enchainer les tubes face à ses fans survoltés.
Ainsi après joué In da club, P.I.M.P. ou Candy Shop, Curtis Jackson, de son vrai nom, a interprété ses récents nouveaux titres Outlaw (paru en juillet) et I'm on it (disponible dès ce 16 août).
En arrivant à Cannes dans la journée, 50 Cent dans sa chambre du Carlton, a posté un petit mot sur son Twitter : "Just arrived in Cannes, France. Comment ça va?? Show tonight at LE GRAND PALAIS".