C'est le rappeur qui monte : le Palais Club de Cannes comptait hier soir sur Wiz Khalifa. Temple des fêtes les plus chaudes de l'été[/article], le Palais a accueilli mercredi 10 août le brillant et néanmoins jeune artiste de Pittsburgh, qui a sorti en mars dernier son album Rolling Papers, et qui s'est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires.
Monté sur scène vers 2 heures du matin, Wiz Khalifa a pris le micro pour mettre une ambiance de folie devant une foule complétement débridée. A ses côtés, le DJ français , et dans le public, le chanteur jamaïcain dont on attend toujours l'album, Sean Paul. Venu écouter son ami, il a littéralement créé l'émeute. M. Pokora, le chanteur français, fort du succès de sa reprise de A nos actes manqués de Jean-Jacques Goldman, n'a rien loupé de cette soirée pleine de surprises.
Wiz Khalifa comme meneur de soirée, la recette parfaite pour un événement réussi. Il vient d'ailleurs de sortir son nouveau clip, celui de No Sleep, en version beta, pas encore coloriée, sans effets spéciaux ; mais un clip dans lequel apparaît sa chérie, la non moins célèbre Amber Rose. L'ex de Kanye West, bombe sculpturale vaguement mannequin, est en effet en couple avec - et plus amoureuse que jamais - le jeune rappeur. Elle sait où se placer.
Au Palais Club de Cannes, 50 Cent se donnera en spectacle le 14 août ! A ne pas louper !