Nous nous réjouissions de voir le rappeur 50 Cent très amoureux et aux petits soins avec sa nouvelle chérie, une bombe soit dit en passant. Alors quelle tristesse de le voir si malheureux.
Acteur, rappeur multi-millionnaire, 50 Cent, 36 ans, de son vrai nom Curtis Jackson, vient d'annuler la sortie de son cinquième album tant attendu ! Black Magic devait sortir en novembre mais à cause de trop d'embrouilles avec son label Interscope Records, l'artiste a tout annulé. En effet, le rappeur dragueur ne s'entend pas avec eux depuis pas mal de temps et juge qu'ils ne s'occupent pas de sa carrière comme ils le devraient.
Sur son compte Twitter, 50 Cent a fait part de son mécontentement : "Je ne sors pas d'album. Je ne peux pas croire qu'Interscope merde ainsi maintenant ! Je m'excuse auprès de mes fans. Je vais travailler avec d'autres artistes sur leurs projets mais je ne vais pas sortir d'autre album. Ils ont joué avec moi une fois de trop."
Ne lui donnant pas de date fixe de commercialisation de son nouvel opus, en déplaçant même la date de sortie de début 2012 à novembre 2011, Interscope s'est attiré les foudres de 50 Cent. Dans le passé, 50 Cent avait déjà critiqué le manque de soutien de sa maison de disques concernant ses projets musicaux. Là ce fut la goutte d'eau pour celui qui sera en concert en France à la Foire aux Vins de Colmar, le 13 août.
Alors pour se venger, 50 Cent menace sur son Twitter de dévoiler sur internet le prochain single de Dr. Dre, auquel il a collaboré, avant la sortie prévue de ce qui figurera sur l'album Detox de Dre que tous les fans de rap attendent depuis 11 ans.
"J'ADORE DRE mais je vais lâcher son prochain single Psycho demain à 2 heures du matin. Vous allez aimer, c'est un gros morceau."