50 Cent qui fourmille de projets et qui se permet de ne plus forcément faire payer ses albums ou ses mixtapes, vient de sortir sa nouvelle mixtape, The Big 10.
Le rappeur millionnaire est également acteur et se plaît à explorer les possibilités de cette carrière. Il est également un business man au grand coeur, puisqu'il sortait récemment une marque de boisson énergisante StreetKing, dont les bénéfices sont destinés aux enfants africains défavorisés.
En guise de cadeau de Noël à ses fans, 50 Cent a donc rendu The Big 10 disponible en téléchargement gratuit sur son site internet officiel. Les dix morceaux composent cet album de haut niveau qui présente notamment la nouvelle recrue du label G-Unit, la jolie Paris.
Pour l'anniversaire des dix ans de la parution de 50 Cent Is The Future, sorti en 2002, cette mixtape a un goût et concept particulièrement chers à 50 Cent. En plus de cette fameuse Paris, qui gravite autour de G-Unit depuis quelques temps, et qui apparaît sur le titre Queens (le quartier d'origine qu'elle a en commun avec 50), figurent Tony Yayo, ami de toujours du rappeur, et le jeune Kidd Kidd.
Les dix morceaux de la mixtape seront habillés de clip, et le premier en date est celui de Queens. Ainsi 50 Cent et Paris rappent sérieusement sur ce titre sombre et puissant. Un clip qui parait vieux... C'est surprenant.
A noter que Curtis Jackson de son vrai nom, compte toujours sortir à la fin de l'année l'album Black Magic. Ça fait quelque temps que les fans s'impatientent mais on ignore encore si l'opus verra bel et bien le jour, du moins dans les temps.
50 Cent ou l'actualité surchargée.
N.D