L'équipe de 50 Minutes Inside, présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, vous a gratiné un menu aux petits oignons pour votre rendez-vous glamour et people sur TF1 samedi 1er octobre.
Pour débuter ce mois, l'équipe de 50 Minutes Inside est partie à la rencontre de Tony Parker avant qu'il ne s'envole pour les Etats-Unis et San Antonio. La star du basket français revient sur l'exploit réalisé par l'équipe de France cet été aux Championnats d'Europe de basket en Lituanie. En compagnie de ses potes Joakim Noah et Nicolas Batum, le meneur des Bleus est monté sur la seconde place du podium et a décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques de Londres. Tony Parker évoque également son divorce très médiatisé avec Eva Longoria et avoue être aujourd'hui un... célibataire !
L'émission se poursuit avec Valérie Lemercier à l'occasion de la sortie du long métrage Bienvenue à bord dont elle partage l'affiche avec Franck Dubosc, qu'elle a vaillamment défendu dans l'émission le Grand Journal. L'actrice revient sur cinq journées qui ont marqué sa vie ainsi que le tournage des Visiteurs. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Valérie Lemercier révèle que le tournage fut bien loin d'être une partie de plaisir.
50 Minutes Inside emmène les téléspectateurs dans le monde de la nuit à la découverte de Nicolas Lévy, organisateur de soirées toutes plus originales que les autres et grand ordonnateur de la soirée des Ambassadeurs, véritable institution parisienne. Une plongée incroyable dans les coulisses de la soirée la plus extraordinaire de l'année !
Enfin, le magazine a suivi la folle semaine de Kamel Ouali et de ses troupes pour les débuts de sa nouvelle comédie musicale Dracula, lancée au Palais des Sports, et décortique le procès du docteur de Michael Jackson, en montrant comment la famille du défunt chanteur cherche à faire tomber le Dr Murray...
Rendez-vous sur TF1 samedi 1er octobre à 18h50 pour un nouvel épisode de 50 Minutes Inside.