Alors qu'il s'apprête à faire son grand retour dans les bacs après des années d'absence, Aaron Carter peine à se réjouir. Et pour cause, le chanteur américain de 28 ans est en pleine rupture amoureuse et souffre beaucoup de cette séparation. Le frère de Nick Carter des Backstreet Boys a publié un long et poignant message qui a beaucoup inquiété ses fans et faisait référence à une douloureuse peine de coeur.
"Est-ce que vous avez déjà eu le coeur brisé au point de pouvoir en ressentir la douleur dans d'autres parties de votre corps ? Comme un sentiment de vide et de froid dans le ventre", s'est interrogé l'ex-enfant star ruiné sur son compte Twitter - dans un post qu'il a depuis supprimé, mais que rapportent les journalistes du Daily Mail. "Je suis un garçon très sensible, jaloux parfois et instable parce que je suis très mince, et aussi à cause de toutes les angoisses que m'a apportées ma dernière relation et que je vous ai cachées à tous", a-t-il rajouté. De quoi rapidement inquiéter ses nombreuses admiratrices sur le réseau social qui ont eu peur que leur idole fasse une dépression nerveuse à la suite de cette déconvenue. "Personne n'a de raison de dire que je fais une dépression nerveuse. Je m'exprime, c'est tout. Les gens me gonflent vraiment, parfois", a-t-il ensuite précisé.
Tu te reconnaîtras, tu m'as brisé le coeur
Si l'interprète d'I Want Candy n'a pas cité explicitement la personne qui lui a brisé le coeur, il pourrait s'agir d'une certaine Kari Ann Peniche, 31 ans, avec laquelle il a entretenu une relation amoureuse en dents de scie. Le couple était d'ailleurs photographié l'été dernier tandis qu'il s'embrassait dans les rues de Beverly Hills. Une romance qui a visiblement tourné court. "L'amour est ce que j'ai de plus difficile à gérer dans ma vie, se plaignait l'ex d'Hilary Duff, toujours dans le même bien triste message. J'aimerais tant que le ciel mette quelqu'un de bien sur mon chemin, qui m'aimera pour l'homme que je suis aujourd'hui, je promets de la chérir. Ça lui apprendra. Tu te reconnaîtras, tu m'as brisé le coeur."
Qu'on se rassure, une fois sa rupture digérée, le jeune blondinet qui a participé à la neuvième saison de Dancing With the Stars ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver quelqu'un, étant donné les très nombreux messages de soutien qu'il reçoit chaque jour de la part de jeunes femmes qui ne demandent qu'à l'aider.
Coline Chavaroche