Il avait assuré, par le passé, ne pas avoir l'intention de se marier, pourtant Nick Carter a bel et bien fini par convoler en justes noces. Le blondinet des Backstreet Boys a en effet dit oui pour la vie à sa ravissante fiancée, Lauren Kitt à l'occasion d'une superbe cérémonie organisée le 12 avril dernier à Santa Barbara et dont Purepeople vous dévoile les photos aujourd'hui.
Et pour un récalcitrant au mariage, on peut dire que le chanteur de 34 ans a fait les choses en grand ! C'est en effet dans un cadre de rêve que Nick Carter, entouré de ses proches mais aussi de ses acolytes de toujours, Howie Dorough et A.J. McLean (membres des Backstreet Boys), a épousé sa dulcinée - actrice et spécialiste du fitness de son état.
La cérémonie s'est déroulée à Santa Barbara dans un décor aussi fleuri qu'idyllique que le soleil, également de la partie, est venu baigner de ses rayons chaleureux. Elégant dans un smoking impeccable, Nick Carter n'avait d'yeux que pour sa belle Lauren, radieuse dans une superbe robe de mariée d'une valeur de 10 000 dollars. Comme en témoignent les clichés de ce jour si particulier, les tourtereaux ont laissé éclater leur amour au grand jour, devant une assistance touchée par leur romance.
Face à l'émotion, Nick Carter et sa désormais épouse n'ont pu combattre les larmes qui se sont précipitées sur leurs joues : c'est donc les yeux mouillés, mais le sourire jusqu'aux oreilles que les amoureux ont échangé leurs voeux et leurs alliances, avant de s'étreindre tendrement. En quelques mots un jour J des plus parfaits et qui avait d'ailleurs été répété à la lettre. La veille de la cérémonie, les invités étaient en effet conviés à prendre part à un dîner de répétition, histoire qu'aucun faux-pas ne viennent gâcher la fête.
Pour le plus grand bonheur des jeunes époux, tout s'est déroulé comme convenu et à merveille. Seul ombre au tableau : l'absence de son jeune frère, Aaron Carter qui n'a mystérieusement pas pu assister à la cérémonie. "Les gens qui voulaient être là, étaient là", a néanmoins livré Nick Carter au magazine In Touch. Il faut dire que le chanteur avait lui-même boudé le mariage de sa soeur pour enterrer comme il se doit sa vie de garçon.