Le plateau de l'émission Dancing With The Stars est chaque semaine le théâtre de nouveaux rebondissements ! Après la danseuse Alison Holker qui a annoncé sa grossesse en live, c'est autour du célèbre Backstreet Boy, Nick Carter, d'apprendre en direct qu'il allait bientôt être papa.
Si le magazine People dévoilait déjà la nouvelle la semaine dernière, le chanteur américain de 35 ans confirmait officiellement la rumeur, tout en précisant, en outre, le sexe de son futur bébé. Sa femme, Lauren Kitt Carter qu'il a épousé l'année dernière au Bacara Resort de Santa Barbara, en Californie en est donc à a son seizième mois de grossesse et donnera bientôt naissance à leur tout premier enfant, un petit garçon !
"On essaie d'avoir un bébé depuis plus d'un an maintenant. Ça a été vraiment difficile, pour être franc avec vous. Il y a eu pas mal de moments où l'on pensait simplement que ça n'arriverait jamais", a-t-il précisé.
Nick et Lauren ne sont pas les seuls à avoir rencontré des difficultés pour enfanter, c'est aussi le cas du chanteur John Legend et son épouse Chrissy Teigen qui a annoncé sa grossesse le mois dernier, ainsi que Charles Kelley du groupe Lady Antebellum et sa femme Cassie McConnell qui se réjouissent d'attendre enfin un enfant après tant d'épreuves. "C'était vraiment super difficile pour Nick. De le savoir aussi enthousiaste pour quelque chose, et finalement le voir souffrir autant, c'était vraiment dur", rajoutait l'épouse de Nick Carter sur le plateau de l'émission.
Après avoir réalisé une émouvante prestation qu'il a dédiée à sa femme avec sa partenaire de danse, Shana Burgess, Nick s'est empressé d'aller rejoindre Lauren dans les loges où ils ont découvert ensemble et en direct, le sexe de leur futur bébé. Ouvrant un paquet cadeau géant, c'est une douzaine de ballons de couleur bleu qui se sont envolés jusqu'au plafond. "Ça semble toujours aussi incroyable", s'est enthousiasmé le chanteur au comble de l'émotion.
"Ma femme et moi nous sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant. C'est notre rêve de fonder une famille ensemble depuis toujours, et nous sommes impatients de donner naissance à notre premier enfant", faisait-il ensuite savoir par le biais d'un communiqué de presse. "Bienvenue dans la famille des papas @nickcarter Nous avons hâte de rencontrer le #BébéCarter", pouvait-on lire dans la foulée sur le compte officiel des Backstreet Boys.
Toutes nos félicitations aux heureux futurs parents !
Coline Chavaroche