Depuis le 19 août 2024, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre la saison 19 de L'amour est dans le pré. Une édition à laquelle devait participer un certain Damien. Mais ce dernier a finalement abandonné et a expliqué pour quelle raison.
Gros bouleversements cette année. Alors qu'à l'origine, ils devaient être 15 agriculteurs, ils ne sont finalement plus que 12 à chercher le grand amour devant les caméras de la sixième chaîne. Guy, Cyril et Damien ont finalement abandonné l'aventure. Un choix sur lequel s'est expliqué ce dernier auprès de La Dépêche. Le candidat, qui est originaire du Lot-et-Garonne avait été inscrit par une amie. Sélectionné au casting, il a ainsi tourné son portrait. L'ancien rugbyman de 36 ans y expliquait qu'il était fan de moto, de bateau ou encore qu'il adorait faire la fête avec ses proches. Il aime aussi beaucoup cuisiner. Ce qui lui manque dans la vie ? Le grand amour.
Damien n'a jamais eu de relation qui a dépassé les quatre mois, car il rompait dès la première contrariété. Le céréalier espérait donc pouvoir rencontrer la perle rare grâce à L'amour est dans le pré. Mais son aventure a finalement pris fin, car il ne se sentait "pas prêt". "On m'a contacté en novembre pour me dire que j'avais été pris, je suis ensuite allé à Paris pour tourner le portrait... Tout est allé très vite, je n'ai pas vraiment eu le choix de dire oui ou non. J'ai saisi l'opportunité, mais ça ne me plaisait pas vraiment, je ne me suis jamais projeté dans l'émission", a-t-il avoué à La Dépêche. Ainsi, le public n'aura pas le bonheur de découvrir ses aventures.
Fort heureusement, les douze autres agriculteurs font toujours partie de l'émission. Et la situation de l'un d'eux a beaucoup fait parler hier soir. Lors de l'épisode du 16 septembre 2024, le public a pu découvrir l'arrivée de Murielle chez Pascal. Et très vite, la prétendante de l'agriculteur a été comparée à Justine de la saison précédente. En cause ? Son côté trop autoritaire. Même le candidat est tombé de haut, puisqu'il n'avait pas vu ce trait de sa personnalité lors du speed-dating. Cela portera-t-il préjudice à la candidate ? Affaire à suivre.