Usain Bolt a une réputation à défendre... Celle d'un amateur de sexe. Dans son autobiographie qu'il promeut aux quatre coins du monde, Faster Than Lightning ("Plus rapide que l'éclair"), il expliquait ainsi comment il n'avait qu'à se baisser pour ramasser... Et récemment, le sprinteur semble avoir jeté son dévolu sur une cible de choix : une certaine Rihanna.
Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de son amie Melissa Forde avant d'être reprise par Usain Bolt, on voit la chanteuse adepte des tenues légères twerker en soutien-gorge face à un rideau, exposant son postérieur, qu'elle a fort charmant au demeurant, devant l'objectif...
De quoi séduire l'homme le plus rapide de la planète qui s'est empressé de commenter la vidéo sur son compte Instagram : "Je suis clairement amoureux de ce déhanché. Si tu n'es pas des Caraïbes, tu ne peux pas comprendre !" Le tout accompagné de hashtags bien sentis, #sexy, #amoureux, #besoind'elledansmavie, #maintenant.
Reste à savoir si la miss aux courbes aussi ravageuses qu'une avalanche sera sensible à l'appel de la star jamaïcaine. Une Rihanna qui dévoilait récemment sa nouvelle coupe de cheveux quelques jours après la diffusion de son dernier clip, What Now, dans lequel elle apparaît plus coquine que jamais, ce qui n'aura pas manqué de chauffer le pantalon de notre Usain Bolt.
Et alors que circule sur la Toile une prétendue photo la montrant nue chevauchant le rappeur Nick Young, l'interprète de Pour it Up poursuit ses déhanchés en chambre, entourée de ses amis. Qui comptera bientôt un certain Usain Bolt ?