Adam Levine aurait-il été influencé par le nouveau single d'Alizée, le détonnant Blonde ? A en croire une photo postée sur son compte Twitter personnel samedi 3 mai, le charismatique et très sexy leader des Maroon 5 en est à son tour convaincu, "Le monde est aux blond(e)s, décoloré(e)s !"
Le chanteur de 35 ans et célèbre coach de The Voice version USA vient en effet d'opter lui aussi pour une décoloration totale. Accompagné de sa très belle fiancée Behati Prinsloo, c'est au travers d'un selfie complice qu'Adam Levine a souhaité montrer à ses millions d'abonnés son nouveau style capillaire qui ne devrait pas manquer de faire beaucoup de bruit.
Cette coloration inattendue intervient après quelques semaines de travail intensif pour la rockstar. A l'affiche de son premier film, Begin Again, aux côtés de Mark Ruffalo et Keira Knightley, Adam Levine a récemment multiplié les interviews et les red carpet afin de promouvoir son premier vrai rôle sur grand écran après avoir fait quelques apparitions dans la 2e saison de la série American Horror Story.
Lors de l'avant-première de Begin Again qui s'est déroulée le 26 avril au festival du film de Tribeca à New York, Adam est apparu très élégant au bras de sa compagne. Tous les deux très classy et assortis dans leurs tenues de soirées, le couple glamour a quasiment volé la vedette à la sublime Keira Knightley venue sans son mari, le musicien anglais James Righton.
Julien Perret