Keira Knightley était de toute beauté pour défendre le film Begin Again (précédemment intitulé Can a Song Save Your Life) au festival du film de Tribeca à New York. La star britannique, égérie de Chanel, avait choisi une création de cette maison ainsi que des escarpins Jimmy Choo, modèle ARI, pour briller lors de l'avant-première de ce long métrage le 26 avril.
La projection du film tout en musique et en tendresse a été suivie d'une belle soirée, à laquelle ont assisté les membres fondateurs de Tribeca, Jane Rosenthal et Robert De Niro, toujours bien accompagné de son épouse Grace Hightower. L'acteur débutant de Begin Again, Adam Levine, leader de Maroon 5, n'a pas manqué cet événement et l'a partagé avec l'équipe du film et sa fiancée, la belle Behati Prinsloo. Dommage que la belle Keira n'ait pu être aux côté de son mari James Righton, membre du groupe de rock Klaxons.
Begin Again, tourné en 2012 et enfin présenté au dernier festival de Toronto, a été réalisé par John Carney. Ce cinéaste a signé une autre romance musicale, Once. Avec ce film datant de 2006, dans lequels les deux artistes jouent et offrent leur musique, couronnée d'un Oscar de la meilleure chanson originale pour le titre Falling Slowly, le groupe a gagné en notoriété.
Begin Again, en salles aux États-Unis en juillet 2014