Adam Levine est un homme comblé. Dans trois mois à peine, le leader du groupe Maroon 5 deviendra papa pour la toute première fois. En mars dernier, le chanteur de 37 ans et son épouse, le mannequin Behati Prinsloo, officialisaient l'heureux événement, un an et demi après leurs noces de rêve organisées au Mexique. Depuis, le couple est régulièrement aperçu lors de sorties remarquées à Los Angeles ou bien encore sur les réseaux sociaux, où il publie de nombreuses photos de son quotidien.
Lundi, le musicien américain a d'ailleurs tenu à partager un cliché inédit de sa magnifique compagne. Vêtue d'un simple jeans, l'Ange de la marque Victoria's Secret, âgée de 27 ans, prend la pose topless et de profil, le regard tourné vers l'objectif de la caméra. Quelques mèches de cheveux viennent couvrir la moitié de son visage tandis qu'elle se couvre la poitrine avec ses mains et dévoile un léger sourire. Sensuelle au naturelle, la bombe namibienne dévoile un imposant et adorable baby-bump. Pour rappel, le duo de stars attend une petite fille, comme l'avait confirmé Adam Levine sur le plateau de l'émission Live! with Kelly & Michael en avril dernier.
Cette naissance imminente a bien des raisons de réchauffer le coeur du futur papa, qui a récemment été confronté à la mort brutale de son amie et protégée, Christina Grimmie. La jeune chanteuse révélée par l'émission The Voice US a été froidement assassinée de plusieurs balles le 11 juin à l'issue d'un concert donné à Orlando, en Floride. Victime d'un fanatique qui s'est ensuite donné la mort, elle était seulement âgée de 22 ans et avait rejoint l'équipe d'Adam Levine lorsqu'elle s'était fait connaître dans le célèbre télé-crochet, en 2014. Présent pour soutenir la famille de la défunte, l'époux de Behati Prinsloo s'est d'ailleurs proposé de financer les funérailles de la jeune femme, comme l'a révélé le frère de Christina Grimmie dimanche sur son compte Facebook. "J'ai découvert ce matin qu'Adam Levine avait appelé ma mère en personne pour lui annoncer qu'il allait payer les funérailles et son billet d'avion. J'ai été stupéfait", a-t-il écrit.
S.L.