C'était la soirée événement à ne rater sous aucun prétexte qui se déroulait à New York le 10 novembre, à l'occasion du défilé annuel de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Si les bombes étaient sur le podium, dans le public, les stars étaient au rendez-vous.
Parmi elles, les chanteuses Selena Gomez et Ellie Goulding étaient attendues sur scène pour interpréter quelques-uns de leurs nouveaux titres, animant le défilé le plus prisé de l'année, auquel assistaient notamment Ireland Baldwin et sa copine Dylan Penn. La fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger, dont le décolleté en large ouverture laissait peu de place à l'imagination, a pu compter sur le soutien de sa grande amie, fille de Sean Penn et Robin Wright, pour lui remettre ses sandales tandis qu'elle rencontrait visiblement quelques soucis vestimentaires sur le tapis rouge. La grande classe.
Yolanda Foster, la maman de Gigi Hadid, son ex-mari Mohamed Hadid, Kris et Caitlyn Jenner étaient venus encourager leurs filles, qui faisaient leur grande première sur le catwalk. Des invités de prestige se pressaient pour assister au show, parmi lesquels le futur ex-mari de Mariah Carey, Nick Cannon, Tyga, venu sans sa petite amie Kylie Jenner, la nouvelle star des ados américains Austin Mahone, Charlie Weber, star de la série How To Get Away From Murder, ainsi que Matt Czuchry, qui joue dans The Good Wife et Darren Criss de Glee.
Dean Cain, héros de la série à succès Loïs et Clark : Les nouvelles aventures, ainsi que Vanessa Ray de Pretty Little Liars et Patina Miller, qui a joué dans les deux derniers volets de Hunger Games, étaient eux aussi de la partie, tout comme Adrian Grenier (Entourage) et Kellan Lutz, le vampire sexy de la saga Twilight.
Le beau gosse, qui est plutôt du genre sportif extrême, a ensuite assisté à l'afterparty au restaurant Tao. Il y a retrouvé Kendall Jenner, sublime dans sa robe Versace et ses sandales Jimmy Choo, venue décompresser après son premier défilé pour Victoria's Secret, ainsi que Selena Gomez dans une robe signée Mugler. Gigi Hadid, Adriana Lima, Sharen Jester Turney et Tyson Beckford poursuivaient eux aussi les festivités tandis que certains autres anges préféraient se rendre à une soirée d'un tout autre genre.
"Lily Aldridge organise une soirée pizza après, j'ai hâte d'y être. Tout le monde sait que je suis aussi complètement obsédée par les burgers donc ensuite j'irai chez J.G. Melon, mon préféré dans ce domaine, et ensuite j'irai manger un bagel. J'ai déjà tout prévu. J'organise toujours tout à l'avance", s'enthousiasmait Gigi auprès du magazine Cosmopolitan, affamée. Autant d'émotions, ça creuse !
Coline Chavaroche