Après des mois de rumeurs, Adèle Exarchopoulos s'est enfin ouverte publiquement sur la romance qu'elle vit depuis maintenant quelque temps avec l'un des acteurs français les plus populaires du moment. Dans une interview accordée à Paris Match, elle officialise enfin son histoire d'amour avec François Civil, avec qui elle partage l'affiche de L'Amour Ouf, le dernier film de Gilles Lellouche. "Il y a quelques mois, je n'aurais peut-être pas eu la réponse, mais aujourd'hui, je suis vraiment sûre de moi : c'est l'amour sain. Celui où il y a de l'amitié, où on passe les épreuves en essayant de toujours avoir de l'autodérision et de la complicité", explique l'actrice de 30 ans.
Une alchimie inévitable entre Adèle Exarchopoulos et François Civil qui se concrétise en amour. "Ce qui compte plus que tout, c'est de faire ma vie avec quelqu'un de bien. Et ça, c'est déjà immense", ajoute l'actrice, déjà maman d'un petit garçon prénommé Ismaël, né en avril 2017 et qui a pour papa le rappeur Doums. De son côté, le beau gosse de 34 ans a toujours été assez discret sur sa vie amoureuse et il n'a pas encore d'enfants. Invité sur le plateau de l'émission Clique de Mouloud Achour il y a quelques jours, il a fait face à des questions sur une potentielle paternité. "Si demain tu apprends que tu vas être papa, quelle sera ta première réaction ?", lui demande l'animateur de Canal+.
Une question à laquelle ne s'attendait visiblement pas le grand copain de Pierre Niney, qui ne semble pas vraiment avoir d'avis arrêté sur la question. "J'ai l'impression qu'il faut que ça arrive pour savoir, mais là, comme ça, je dirais fou de joie. Mais je pense que l'instant d'après, je peux avoir une sorte de... 'Ah ! Oh !' Un peu de panique", explique François Civil, avant une relance de Mouloud Achour : "Mais tu en as envie ?" Une fois de plus, celui qui a acheté une belle maison à côté d'une forêt réputée se montre hésitant. "Ouais. Disons que là, tout de suite, je ne sais pas, mais j'en ai envie", conclut le comédien.
Alors, Adèle Exarchopoulos et François Civil bientôt parents de leur premier enfant ? On semble encore assez loin de cette hypothèse.