Samedi 5 avril 2014, le Pavillon Royal, dans le 16e arrondissement de Paris, accueillait Le Bal des Princesses. Une soirée costumée, époque 18e siècle, à laquelle prenaient part Adeline Blondieau et Karine Lima.
Les invités du Bal des Princesses étaient prévenus : hors de question de ne pas enfiler ses plus beaux habits d'époque. La consigne du dress code a ainsi été respectée et dans une ambiance très colorée, les convives se sont amusés à multiplier les révérences et les danses traditionnelles. Parmi les "princesses" on pouvait notamment voir la comédienne Adeline Blondieau, cachée derrière un loup noir peint à même la peau. Elle était accompagnée de son fils aîné Aitor (14 ans, né de sa relation avec son ancien compagnon Sergio Temporelli), faux cigare aux lèvres et faux collier de barbe. La comédienne, qui a préféré se retirer de la course aux municipales en raison de ses projets, profitait d'une soirée détente bien méritée. En effet, actuellement à l'affiche de la 2e saison de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC - elle planche sur l'écriture de la troisième - Adeline Blondieau, mère à nouveau célibataire (pour le moment !), va faire son retour sur Gulli à partir du 12 avril pour le programme Cheval, c'est trop génial !
Entre la salle de danse et les jardins, on pouvait également voir la jolie Karine Lima. L'animatrice avait opté pour une robe rouge très décolletée et n'a pas manqué de s'amuser à tournoyer avec sa tenue pour l'objectif des photographes. On a aussi vu Alicia Fall, dans une tenue blanche très transparente ainsi que les frères Igor et Grichka Bogdanoff, qui se sont probablement fait réprimander pour ne pas avoir joué le jeu des costumes !
Thomas Montet