En cette période de forte chaleur, quoi de mieux que de s'offrir une petite glace ?
Ce mardi 29 juin, Magnum ouvrait un petit café éphémère dans le 4e arrondissement de Paris. Et comme, c'est bien connu, les stars ont des problèmes financiers et des difficultés pour s'offrir des glaces, elles ont été invitées à l'inauguration des lieux, dont le concept est de permettre à chacun de se faire préparer un Magnum sur mesure.
Après Cannes et sa folie du Festival, Julie Gayet s'est jetée sur une énorme glace de sa composition. Adeline Blondieau, qui affichait des formes parfaites après une cure en thalasso suite à la naissance de sa petite Wilona, était aussi de la partie. Mais le bébé était resté au frais à la maison, et c'est avec son fils de 12 ans, Aïtor, issu d'une précédente union que la quarantenaire s'est rendue à cette inauguration gourmande. Axelle Laffont accompagnait le comédien Zinedine Soualem. Quant à la pétillante chanteuse Inna Modja, c'est avec plaisir qu'elle a créé sa glace, plongeant avec délice son bâtonnet dans les bacs de chocolat pour un enrobage parfait.
L'événement a également été l'occasion de croiser de nombreux people adeptes des soirées, à l'image d'un Ariel Wizman souriant et d'un Gaspard Proust détendu. Jean-Claude Jitrois avait fait le déplacement avec sa muse Sarah Marshall, Firmine Richard s'est fait un petit plaisir en compagnie de Nathalie Corre, tout comme Christophe Beaugrand et Catherine Benguigui.
Tout ce petit monde s'est donc retrouvé autour d'un Magnum, qui ne contenait pas de champagne pour changer des traditionnelles inaugurations mais bien de la glace. Un moment de détente bienvenu pour nos stars qui, entre le Festival de Cannes et Roland-Garros, n'ont que très peu de temps pour se reposer...