Il n'aura pas mis bien longtemps avant de retrouver sa chérie ! La 8 juin dernier, Adil Rami s'est rendu à Paris, à la maison Lutétia, pour subir une greffe de cheveux et il a accepté d'en parler ouvertement avec Purepeople. "Je suis dans l'anticipation. Je vais arrêter le football et je sais que pour moi, l'image va être très importante. Je ne vais pas attendre d'être chauve !", expliquait le footballeur de 37 ans à notre micro.
Une opération qui s'est parfaitement déroulée et qui pourrait également compter dans l'après-carrière footballistique, à laquelle il commence déjà à réfléchir. "Je pense que je vais travailler à la télé ou à la radio et pour moi c'est important de me sentir bien, pour pouvoir bien communiquer et montrer une belle image de moi et ce complexe je préfère l'éviter", explique-t-il. Après l'opération, le champion du monde était même sortie à Paris le soir-même, mais il n'avait pas encore retrouvé sa chérie, Léna Guillou. C'est désormais chose faite, comme on a pu le voir ce dimanche 18 juin. Le footballeur s'est rendu dans le sud de la France et plus précisément à Biot (Alpes-Maritimes), où il était attendu pour un bel évènement, le gala de charité organisé pour la 9ème fois par le célèbre coach de tennis, Patrick Mouratoglou.
Un beau moment qu'Adil Rami a pu partager avec sa chérie, Léna Guillou, présente à ses côtés sur le tapis rouge (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Ravissante dans une belle robe noire, la belle influenceuse de 31 ans a fait très belle impression, tout comme le sportif, très chic dans son costume dorée. Ce dernier a d'ailleurs pu faire une rencontre qu'il ne risque pas d'oublier de sitôt puisqu'il a croisé le chemin de Mike Tyson. La légende de la boxe s'est prêté au jeu des photos avec l'ancien joueur de l'Olympique e Marseille.
Une belle soirée pour Adil Rami et Léna Guillou, qui ont pu se retrouver après plusieurs semaines loin l'un de l'autre, puisque la belle brune vit à Nice et son compagnon cherche actuellement un appartement dans la capitale.