Pamela Anderson ne doit pas s'ennuyer avec Adil Rami. Le footballeur de 32 ans n'est pas uniquement réputé pour sa fameuse moustache, dont il prend grand soin, mais aussi pour son humour. Le défenseur de l'Olympique de Marseille met de l'ambiance chez les Bleus.
Sélectionné par Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas à Rotterdam ce vendredi 16 novembre 2018, Adil Rami a retrouvé avec grand plaisir ses coéquipiers, dont la plupart ont vécu l'incroyable aventure de la Coupe du monde avec lui.
Après quelques jours passés au centre d'entraînement de Clairefontaine, dans les Yvelines, l'équipe de France a pris la direction des Pays-Bas, un voyage effectué dans la bonne humeur et avec la participation d'Adil Rami. Le compagnon de Pamela Anderson a fait le show en prenant la place de l'hôtesse de l'air pour les incontournables règles de sécurité. Benjamin Pavard, la révélation du dernier Mondial en couple avec l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani, a filmé la séquence et l'a publiée dans ses stories Instagram le 15 novembre 2018. Adil Rami a récolté de nombreux rires, synonymes de validation de son numéro par ses coéquipiers.