C'est un duo qui avait de quoi détonner et pourtant, la magie opérait parfaitement entre eux à l'écran. Depuis 2012, Michel Cymes et Adriana Karembeu ont formé un couple emblématique de France 2 en présentant ensemble Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Malheureusement, ce chapitre de leur vie va se clôturer avec un ultime numéro inédit attendu ce jeudi 20 juillet. "Parce qu'en onze ans d'émission, on a fait le tour de tous les pouvoirs du corps humain. Je pense que c'est le moment de s'arrêter", avait justifié Michel Cymes pour Télé Loisirs.
Cela ne marque en tout cas certainement pas la fin de l'amitié entre le médecin et l'ex-mannequin qui ont noué une très belle relation au fil des années. Pour le podcast de Télé-Loisirs et Femme Actuelle, Adriana Karembeu l'a très clairement fait savoir. "Michel est extraordinaire. C'est un bonbon, vraiment, c'est un cadeau. Il est incroyable, maintenant c'est un ami, c'est mon grand frère", a-t-elle confié. L'animateur est même devenu proche avec Aram Ohanian, dont elle s'est séparée à la fin de l'année 2022 et qui est le père de sa fille Nina (4 ans). "Il est pote avec mon ex-mari, on passe parfois des vacances ensemble", a fait savoir la belle blonde, glissant au passage son drôle de pressenti : "Je connais sa femme, c'est un amour. Je me demande si ma fille n'est pas amoureuse de son fils !".
Ça va me manquer...
Et avoir Michel Cymes comme ami lui est par ailleurs très utile. "Il est fidèle et serviable. Il est toujours là quand on a besoin. Au moindre souci de santé ou pour un conseil d'ami, il est là. Je peux tout lui dire et ça, ça dépasse la limite de l'émission. C'est vraiment un ami", s'est-elle réjouit. De quoi lui faire regrette de ne plus le côtoyer professionnellement. "Qu'est-ce qu'on s'est marrés et qu'est-ce qu'on a vécu. Je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent à la télé. On a eu une chance inouïe. Mon dieu ce que c'était bon et que ça va me manquer... Il va y avoir un avant et un après, c'est sûr", a-t-elle conclu sur le sujet.