Le 17 août 2018, après plusieurs années de combat, Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian ont accueilli une petite fille prénommée Nina. Moins de cinq mois plus tard, la maman de 47 ans affiche une silhouette post-grossesse absolument parfaite !
Le 30 décembre, Adriana Karembeu, marraine de la 11e édition de l'Africa Eco Race, a donné le départ du rallye à Monaco. C'est le seul rallye qui démarre en Europe ; il traversera en 15 jours le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal. Pour l'occasion, l'ex-femme de footballeur portait un jean moulant dans lequel elle a rentré un T-shirt rose. Une tenue décontractée qui ne laissait aucun doute quant au fait qu'elle avait retrouvé sa ligne d'avant grossesse.
Lumineuse, la sexy quadra a fait un discours, pris des selfies et a bien sûr encouragé les participants. Et quelque chose nous dit que Nina n'était pas loin ! Dans une interview accordée il y a peu à Télé Loisirs, la jolie blonde a fait savoir qu'elle emmenait sa fille partout avec elle. "Je m'occupe de ma fille tout le temps, je n'ai pas de nounou, car je voulais vraiment profiter de tous ces instants précieux et vivre ça jusqu'au bout", avait-elle confié.
Radieuse sur les photos prises lors de l'événement, Adriana Karembeu a la chance de ne pas voir son visage être marqué par les nuits sans sommeil. "C'est vrai que c'est éprouvant, on ne dort pas plus de deux heures d'affilées et pourtant, j'ai une énergie d'enfer !", avait-elle aussi raconté au magazine.
L'Africa Eco Race n'est pas seulement une course. C'est également l'occasion de venir en aide aux populations des pays traversés à travers diverses actions menées par l'organisation mais aussi par les concurrents. Lors de la précédente édition, des fournitures scolaires et des jouets ont été récoltés et distribués.