Adriana Lima est une mère exemplaire. Quand elle n'est pas sur le podium de Victoria's Secret, la torride Brésilienne prend soin de ses anges à elle, Valentina et Sienna, les filles qu'elle a eues avec son époux Marko Jaric.
Hier, 19 décembre, la bombe de 32 ans a assisté à la fête de fin d'année de l'école de sa fille aînée, traînant ainsi la jolie famille dans l'établissement pour un moment festif. L'ex-basketteur, Adriana, Valentina et Sienna (encore trop petite pour aller à l'école) ont passé quelques heures entourés d'enfants avant de se rendre dans la maison de leurs amis pour profiter d'une journée au bord de la piscine.
Détendue, Adriana avait enfilé un jean beige, un top en maille fine et des ballerines pour profiter des siens sous le soleil de Floride, qui brille même en décembre. Après avoir bavardé avec les parents d'élèves, la famille a retrouvé la tranquillité entre un barbecue improvisé et des pauses bronzette.
Sans artifices, Adriana était splendide. Belle au naturel, en jean ou en lingerie sexy, elle a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité : celle d'une maman low profile et très affectueuse. En effet, la star de la mode a pris du temps pour ceux qu'elle aime et n'a pas lâché sa petite dernière qui a eu 1 an en septembre 2013.
Propulsée sur le devant de la scène par le géant de la lingerie, pour qui elle défile depuis plus de dix ans, Adriana Lima travaille beaucoup et peut se vanter de décrocher des campagnes sexy comme des campagnes plus luxe.
Sportive, elle passe son temps sur le ring quand elle a un moment de libre, Adriana boxe comme personne et elle est sans doute la sportive la plus sexy du monde.