Gillette tourne une page de son histoire. Pour sa nouvelle campagne baptisée Masters of Style ("les maîtres du style"), le géant de la beauté au masculin a choisi d'enrôler trois hommes célèbres et lookés : le dandy Adrien Brody, l'amateur des fifties André 3000 et le très chic Gael Garcia Bernal.
Les trois vedettes ont prêté leur visage pour un nouveau produit, le Gillette Fusion ProGlide Styler, un rasoir électrique parfait pour tailler barbe ou/et moustache.
"Nos recherches ont montré que 40% des hommes aiment styliser leurs poils afin de se forger une identité propre", a déclaré Austin Lally, vice-président et manager chez Global Gillette.
Gillette, qui vante "la perfection au masculin", a déjà fait appel à des mâles iconiques par le passé, tels que Roger Federer, Thierry Henry ou encore Tiger Woods (ces deux derniers n'ont plus de contrat avec la marque).
Et s'il s'agit d'une première collaboration avec la maison pour l'acteur espagnol et le musicien américain, ce n'est pas le cas d'Adrien Brody. Il y a quelques mois en effet, l'acteur avait déjà dirigé pour le géant de beauté un spot publicitaire à destination de l'Amérique latine.
On ne sait pas encore si cette campagne donnera lieu à un spot télé, mais le visuel suffit à lui seul pour dévoiler toute l'élégance des nouveaux ambassadeurs Gillette.