Affaire Allison Benitez : Un troisième suicide, le cauchemar continue...
Publié le 16 septembre 2013 à 14:58
Par Laurine A.
Allison Benitez est portée disparue depuis le 14 juillet 2013. Allison Benitez est portée disparue depuis le 14 juillet 2013.
Allison Benitez sur une photo postée sur son compte Twitter.
Francisco Benitez, le père d'Allison Benitez, s'est suicidé le 5 août 2013.
Allison Benitez et sa mère Marie-Josée Benitez sont portées disparues depuis le 14 juillet 2013.
Allison Benitez, prétendante au titre de Miss Roussillon 2014 est portée disparue depuis le 14 juillet 2013.
Cindy Marcoux, autre reine de beauté et amie d'Allison Benitez, qui s'est suicidée le 10 septembre 2013.
La suite après la publicité

La spirale infernale n'en finit décidément plus. Depuis la mystérieuse disparition en juillet dernier à Perpignan d'Allison Benitez, jeune prétendante à la couronne de Miss Roussillon 2013, et de sa mère Marie-Josée (à cette heure toujours introuvables), les éléments se déchaînent et les tragédies s'accumulent.

Après le suicide du père, Francisco Benitez, qui s'est donné la mort par pendaison le 5 août et celui de Cindy Marcoux, quatrième dauphine du concours de beauté édition 2012 (amie d'Allison), un nouveau drame est à déplorer dans cette triste et inquiétante affaire : selon le journal La Dépêche, un ami de cette dernière a été retrouvé pendu, vendredi 13 septembre au soir, au domicile de sa mère dans une ville de la périphérie de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Il s'agit du troisième suicide dans le sillage des Miss Roussillon, ce qui vient ajouter davantage de mystère à cet impressionnant et lugubre casse-tête.

Suicides suspects en série

D'après La Dépêche, le jeune homme en question, âgé de 20 ans et répondant au nom de Dorian, était visiblement très proche de Cindy Marcoux et a mis fin à ses jours une semaine à peine après le geste fatal de la jeune reine de beauté. "Ils avaient des échanges fréquents. On peut dire que c'était un ami de cette jeune fille. L'analyse du portable de ce jeune homme l'atteste", explique une personne proche de l'enquête qui a immédiatement été ouverte.

Selon les éléments rapportés par le journal régional, Dorian aurait assuré dans un message ne pas supporter l'absence de son amie et aurait fait part de son souhait de la rejoindre. Empreint d'un certain mal-être, le jeune homme se serait exprimé sur les réseaux sociaux en marge des récentes disparitions. "Parti trop tôt, parti trop jeune, parti avant son heure ou parti tout simplement... Mais pourquoi eux ???", a-t-il en effet écrit selon La Dépêche au lendemain de la mort de Cindy.

Élève de terminale élue 4e dauphine de Miss Roussillon 2012, un concours aujourd'hui maudit (la Miss, Norma Julia, finalement élue cette année a été destituée de son titre), Cindy Marcoux était apparemment proche d'Allison Benitez au moment de sa disparition. Certains éléments laissent même à penser que les deux jeunes filles ont échangé des textos les 13 et 14 juillet dernier au matin, émettant le désir de se voir assez rapidement. Le 15 juillet, la tentative de Cindy Marcoux d'entrer en contact avec la jeune Allison était néanmoins restée vaine, pour la suite tragique que l'on connaît aujourd'hui.
Mots clés
People France Photo Justice Police Miss France Mort Suicide
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news