À l'occasion de La Journée internationale des droits des femmes, Agathe Auproux vient de pousser un vrai coup de gueule sur son compte Twitter ce 8 mars 2018.
La très belle chroniqueuse médias de Touche pas à mon poste sur C8 a en effet décidé de dénoncer publiquement des comptes qui n'hésitent jamais à s'en prendre à elle en l'insultant violemment. "Bonne journée internationale des droits de la femme <3", a commencé Agathe avant d'entrer dans le vif du sujet : "Dans TPMP, on va raconter des cas personnels d'agression/harcèlement. Je suis ici insultée quotidiennement par des femmes, souvent mères de famille et planquées derrière un pseudo qui se disent fan de l'émission. Hiteb au départ, neylakenza, louvenoir1, je vous dirai tout ce soir."
Inévitablement, les comptes cités par la chroniqueuse médias ont aussitôt été la cible de ses admirateurs et se sont défendus en ressortant de très vieux tweets d'Agathe Auproux – antérieurs à sa venue sur C8 – pour lesquels elle s'était déjà excusée publiquement. Aussi face à des haters, Agathe s'est faite plus menaçante en rappelant que le cyber-harcèlement était puni par la loi...
Il y a quelques jours, Agathe Auproux prenait déjà la parole sur Twitter pour dénoncer une injustice qui la touchait. À cause de son statut de pigiste dans TPMP, la jolie brunette a en effet le plus grand mal à louer un logement à Paris actuellement. "Je cherche un appart et me heurte à une toute nouvelle forme de discrimination. 'Non désolé ce n'est pas une question de revenus mais de contrat, on ne loue qu'aux personnes en CDI'. Je vais tout casser", écrivait-elle notamment.
Rendez-vous ce 8 mars 2018 dans TPMP pour en savoir plus sur le coup de gueule d'Agathe !