Agyness Deyn révèle d'autres talents et devient, après avoir charmé le public avec la musique, une actrice reconnue.
Le top britannique de 27 ans a prêté son joli minois aux réalisateurs David McDermott et Peter McGough afin de jouer dans un court métrage noir évoquant la séparation d'un couple dans les années 50.
Pendant douze minutes, Agyness Deyn joue le rôle d'une femme quittée, esseulée, glamour à souhait dans une longue robe blanche rétro, et expose tout son talent face au comédien Linus Roache de Law & Order (New York Police judiciaire). Collier de perles autour du cou, bouche rougie à l'extrême, yeux de biches, Agyness est simplement radieuse.
Elle prouve encore une fois qu'elle est une artiste complète et, malgré ses chutes lors d'un récent défilé de charité pour Haïti, la beauté anglaise a une belle et longue carrière devant elle.
Propulsée grâce à une énorme campagne Burberry il y a deux ans, Agyness Deyn est désormais omniprésente sur la scène mode. Désormais, il va falloir compter sur elle dans le cinéma puisque la belle a toutes les qualités pour réussir.
A noter qu'Agy, comme on la surnomme, souhaite également se lancer dans le journalisme puisqu'elle travaille sur la création d'un magazine de mode en ligne. Et comme un beau projet n'arrive jamais seul, sachez qu'elle planche également sur sa première collection de vêtements à destination d'une branche des magasins Barneys au Japon.
2010, année Deyn !
Regardez ci-dessus un extrait de sa prestation, c'est divin.