La plus grande crainte pour un mannequin c'est de trébucher ou pire de tomber sur un podium lors d'un défilé.
Et pourtant, cela arrive souvent ! Même aux meilleurs, même aux plus grand tops !
C'est Agyness Deyn hier soir qui a été victime d'un doublé ! Alors que la belle anglaise défilait à New York pour Fashion For Relief Haiti afin de récolter des fonds pour les bébés et les mamans du pays sinistré, à l'initiative de Naomi Campbell.
Montée sur de très hauts escarpins Burberry, Agyness - qui est égérie de la marque - est tombée une première fois, mais s'est relevée avant de... s'éclater une nouvelle fois sur le catwalk ! Rouge de honte mais morte de rire, Agyness a décidé de ne pas se laisser abattre, a retiré les chaussures responsables de ses chutes et a terminé de défiler les pieds nus.
La suite du défilé s'est déroulée sans encombre. Naomi Campbell (qui avait elle aussi excellé au niveau de la chute en 1993 lors d'un défilé Vivienne Westwood), Helena Christensen, Kelly Osbourne, Sarah Ferguson (dont l'ex-mari a commis un délit de fuite), la chanteuse Estelle et Chris Brown ont eux aussi participé à ce défilé dont le tableau final a été dédié au regretté Alexander McQueen, grand ami de la "black panther".
Pour regarder toutes les photos du show et d'autres des gamelles d'Agyness, c'est ici !
E.U