Les acteurs de l'industrie de la mode font souvent preuve de générosité. Via des campagnes de sensibilisation, des soirées caritatives comme le Dîner de la Mode en partenariat avec le Sidaction ou des collections au profit d'associations, les créateurs et marques sont nombreux à défendre des causes qui leur sont chères. Chantal Thomass, qui a choisi l'éducation pour les petites filles, s'est engagée armée de charmantes boîtes à biscuits.
C'est à Toutes à l'école, fondation créée et présidée par Tina Kieffer, que Chantal Thomass s'est associée, ainsi qu'à la marque Delacre (du groupe United Biscuits). La créatrice de lingerie française de 66 ans a élaboré une gamme de boîtes à biscuits pour Toutes à l'école, qu'elle a dévoilée ce jeudi 12 juin.
La collection a été présentée au Café Marly, dans le 1er arrondissement de Paris, au cours d'un petit déjeuner réservé à la presse. Parmi les invités, on a pu apercevoir les présentatrices télé Catherine Laborde et Aïda Touihri, fraîchement rentrée de Monte-Carlo où s'est déroulé le Festival de Télévision, ou encore la présentatrice télé Samira Ibrahim.
Sensibles au combat de l'accès à l'éducation pour les petites filles défavorisées, toutes ont répondu à l'invitation de Toutes à l'école et de Chantal Thomass.