Les femmes les plus sexy de la Terre, ou du moins la majorité d'entre elles, viennent d'Amérique du Sud. La preuve en images avec Aida Yéspica, mannequin vénézuélien de 30 ans qui expose sa plastique de déesse dans la lingerie très sexy de SÌèLEI ; un cadeau de Noël avant l'heure pour la gent masculine.
Cette ravissante brune est un véritable fantasme vivant ! Aida Yéspica, l'ex-reine de beauté participante à Miss Venezuela en 2002 et aujourd'hui trentenaire, nous exécute un numéro de charme épique pour la marque de sous-vêtements italienne qui a semble-t-il, fait d'elle son égérie. La maman d'Aron né en novembre 2008 de son mariage avec le footballeur italien Matteo Ferrari n'a rien perdu de sa sensualité, dix ans après s'être révélée au grand public dans le concours de beauté.
Côté coeur, la vie d'Aida fait le bonheur d'un avocat vénézuélien nommé Leonardo Gonzales. Ex-chérie des footballeurs roumain et allemand Adrian Mutu (joueur de l'AC Ajaccio) et Mesut Özil (du Real Madrid), elle s'est aujourd'hui rangée après avoir mené la vie d'une Wag (acronyme de Wifes and Girlfriends qui désigne les sexy compagnes des sportifs). Aida Yéspica continue néanmoins de faire tourner les têtes...