Les bonnes nouvelles se cumulent pour l'actrice indienne, star de Bollywood, Aishwarya Rai. Après l'annonce de sa première grossesse, on apprend qu'elle va être décorée ce mercredi 13 juillet des insignes de chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres par l'ambassadeur français à New Delhi, capitale de l'Inde. Un bel honneur qui se produit la veille de la fête nationale française.
Aishwarya Rai, ancienne Miss Monde (1994), va être distinguée en raison de sa contribution au monde du cinéma et au développement de la coopération franco-indienne dans le cinéma. Egérie de la marque de cosmétiques L'Oréal, elle est sans aucun doute la plus reconnue des actrices indiennes à travers le monde.
La star glamour va être épinglée des mains de l'ambassadeur Jérôme Bonnafont en présence de toute sa famille. Ainsi, on attend la venue de son mari, acteur bollywoodien Abhishek Bachchan, de ses parents, et de ses beaux-parents, Amitabh Bachchan, dieu vivant en son pays qui a reçu en 2007 la légion d'honneur, et son épouse, également actrice, Jaya Bachchan.
Attendant son premier enfant à l'âge de 37 ans, la comédienne vivrait un bonheur parfait s'il n'était pas entâché de problèmes professionnels : sa grossesse a décidé le réalisateur du film qu'elle tournait, Heroine, à suspendre le tournage et à revoir la participation de l'actrice au projet...