Le Festival de Cannes est l'occasion de fouler le tapis rouge avec les tenues les plus glamour et monumentales. L'actrice indienne Aishwarya Raï n'a pas fait dans la demi-mesure ce 18 mai 2023 pour la montée des marches d'Indiana Jones et le cadran de la destinée, cinquième volet très attendu avec l'incontournable Harrison Ford. La star de Bollywood a choisi une tenue Sophie Couture pour cette nouvelle apparition sur le red carpet, elle qui le foule régulièrement en tant qu'égérie L'Oréal, partenaire officiel de la manifestation depuis plus d'un demi-siècle.
Un look signé Sophie Couture, composé d'une robe noire recouverte d'une sorte de manteau argenté qui est noué par une ceinture avec un noeud imposant. Une tenue originale qui a le mérite de faire de l'arrivée de l'héroïne de Devdas un moment spectaculaire mais qui est loin de faire l'unanimité. Sur le compte Instagram spécialisé dans la mode, les observateurs trouvent que le fait d'avoir noué l'ensemble est trop lourd, tandis que d'autres auraient préféré une autre coiffure que les cheveux détachés. Qu'importe pour la superstar indienne de 49 ans, qui ne craint pas de surprendre et ne laisse personne indifférent à chacune de ses apparitions cannoises. En maquillage, elle met en valeur sa bouche sensuelle avec un rouge de la maison qu'elle représente avec glamour, un choix qui lui, ne divise pas !
La veille, Aishwarya Rai a été vue avec sa fille Aaradhya arrivant à l'aéroport de Nice. Née de son mariage avec une autre vedette du cinéma indien, Abhishek Bachchan, fils des légendaires Jaya et Amitabh Bachchan, la jeune fille a beaucoup grandi ! Le regard malicieux et tout de jean vêtue, la préadolescente de 11 ans dépasse presque sa mère en taille. A quand le red carpet avec maman ? Pour l'heure, elle profite sereinement du voyage avec sa célèbre mère.