Triste nouvelle pour les fans de la série Happy Days. Al Molinaro est mort. Le célèbre personnage du programme qui jouait le rôle du chef Big Al et du propriétaire du Diner Al Delvecchio, avait 96 ans. Selon TMZ, il est décédé le 30 octobre dans un hôpital de Californie.
Il avait une femme, Betty (épousée en secondes noces), et un fils, Michael, issu de son premier mariage, qui a d'ailleurs confirmé cette triste disparition aux médias américains, précisant qu'il avait des problèmes de santé, notamment au niveau de la vésicule biliaire. Compte-tenu de son âge avancé, une opération n'était pas envisageable.
Malade, il s'était fait discret malgré quelques apparitions dans des séries et films comme The Odd Couple, The Family Man, ou encore Freaky Friday. Mais son rôle le plus célèbre, il l'obtient pour Happy Days, dans laquelle il connaît le succès en jouant le rôle de Al pendant 10 ans de 1974 à 1984.
Personnage iconique de la petite lucarne, il était aussi apparu dans un clip vidéo en 1994, Buddy Holly, réalisé par Spike Jonze.
Henry Winkler, qui jouait le rôle principal de Fonzie, n'a pas encore réagi... Ironie du sort, il fêtait son 70e anniversaire le jour de la mort de son ancien copain...